Impossible de démarrer
Résolu
Dellkyn
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 semaine environ un boitier Antec Sonata III pour faire rentrer une carte mère Asus P5Q Deluxe.
Je branche, j'allume, les ventilateurs arrière et du processeur tournent pendant 1/2 seconde et s'arrêtent. Rien à l'écran.
J'ai essayé tous les trucs possibles , changer la mémoire vive de slot, changer de place les connecteurs ATX 12V, enlever la pile de la carte mère...
Rien, toujours le même problème de ventilateurs qui tournent pendant 1/2 seconde et plus rien , ça fait une semaine que je suis dessus, et je suis à court d'idées...
Merci d'avance.
J'ai acheté il y a 1 semaine environ un boitier Antec Sonata III pour faire rentrer une carte mère Asus P5Q Deluxe.
Je branche, j'allume, les ventilateurs arrière et du processeur tournent pendant 1/2 seconde et s'arrêtent. Rien à l'écran.
J'ai essayé tous les trucs possibles , changer la mémoire vive de slot, changer de place les connecteurs ATX 12V, enlever la pile de la carte mère...
Rien, toujours le même problème de ventilateurs qui tournent pendant 1/2 seconde et plus rien , ça fait une semaine que je suis dessus, et je suis à court d'idées...
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour...
Ta CM se met apparemment en sécurité...perso, j'essaierais, en premier, une autre alim....
Je suppose que tu n'as pas le bip de la CM à l'allumage ?
Cdt,
@+
Ta CM se met apparemment en sécurité...perso, j'essaierais, en premier, une autre alim....
Je suppose que tu n'as pas le bip de la CM à l'allumage ?
Cdt,
@+
Quand elle se met en sécurité, c'est que quelque-chose ne lui plait pas.....mais ce n'est pas aussi simple...! ;)
Essaie une autre alim, je pense que c'est la priorité....
Regarde un peu tous les condensateurs de la carte mère, pour voir s'il n'y en a pas un ou plusieurs qui soit bombé ou ouiverts sur le dessus....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Essaie une autre alim, je pense que c'est la priorité....
Regarde un peu tous les condensateurs de la carte mère, pour voir s'il n'y en a pas un ou plusieurs qui soit bombé ou ouiverts sur le dessus....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Pas moyen d'enlever ce mode sécurité ?