Impossible de démarrer

Résolu
Dellkyn Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a 1 semaine environ un boitier Antec Sonata III pour faire rentrer une carte mère Asus P5Q Deluxe.

Je branche, j'allume, les ventilateurs arrière et du processeur tournent pendant 1/2 seconde et s'arrêtent. Rien à l'écran.

J'ai essayé tous les trucs possibles , changer la mémoire vive de slot, changer de place les connecteurs ATX 12V, enlever la pile de la carte mère...

Rien, toujours le même problème de ventilateurs qui tournent pendant 1/2 seconde et plus rien , ça fait une semaine que je suis dessus, et je suis à court d'idées...

Merci d'avance.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ta CM se met apparemment en sécurité...perso, j'essaierais, en premier, une autre alim....
Je suppose que tu n'as pas le bip de la CM à l'allumage ?

Cdt,
@+
0
Dellkyn Messages postés 5 Statut Membre

Nan, absolument rien.
Pas moyen d'enlever ce mode sécurité ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Quand elle se met en sécurité, c'est que quelque-chose ne lui plait pas.....mais ce n'est pas aussi simple...! ;)
Essaie une autre alim, je pense que c'est la priorité....
Regarde un peu tous les condensateurs de la carte mère, pour voir s'il n'y en a pas un ou plusieurs qui soit bombé ou ouiverts sur le dessus....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Dellkyn Messages postés 5 Statut Membre

Coucou, problème réglé.
En fait, c'était un problème de BIOS pas flashé apparement.
0

Ok...content pour toi....

@+

0