Svchost.exe bourre mon PC !!!!!!!!!
Lamradnane
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Lamradnane Messages postés 119 Statut Membre -
Lamradnane Messages postés 119 Statut Membre -
Voila j'ai ce problème depuis quelques semaines :
J'utilise Windows 7 32-bits, mon PC devient très lent après un demi-heure d'utilisation. Je constate, en ouvrant le gestionnaire de tâches, que :
- le processus svchost.exe prend environ 20-30% de mon processeur et 50% de ma RAM après une heure d'utilisation de mon PC. Après deux heures, mon PC commence à se bloquer et mes programmes ne répondent plus... je dois impérativement redémarrer mon ordinateur.
Voici les procédures que j'ai essayé :
- J'ai essayé d'arrêter les services gérés par ce processus, la plupart refusent de s'arrêter ; la consommation de l'UC et la RAM reste inchangable.
- Un scan de virus et de malwares ne mène à rien.
- Installer toutes les mises à jour Windows Update ne mène à rien.
- Aucun résultat positif après la mise à jour de mes pilotes.
- Terminer le processus arrête l'utilisation de l'UC et la RAM utilisée revient à la normale, mais plusieurs services sont désactivés (Thèmes, Réseau...)
Le processus svchost.exe ne consomme de RAM ni d'UC quand j'allume mon PC, néanmoins, ce problème survient après quelques moments du démarrage, et la consommation évolue petit à petit.
Merci de m'aider
J'utilise Windows 7 32-bits, mon PC devient très lent après un demi-heure d'utilisation. Je constate, en ouvrant le gestionnaire de tâches, que :
- le processus svchost.exe prend environ 20-30% de mon processeur et 50% de ma RAM après une heure d'utilisation de mon PC. Après deux heures, mon PC commence à se bloquer et mes programmes ne répondent plus... je dois impérativement redémarrer mon ordinateur.
Voici les procédures que j'ai essayé :
- J'ai essayé d'arrêter les services gérés par ce processus, la plupart refusent de s'arrêter ; la consommation de l'UC et la RAM reste inchangable.
- Un scan de virus et de malwares ne mène à rien.
- Installer toutes les mises à jour Windows Update ne mène à rien.
- Aucun résultat positif après la mise à jour de mes pilotes.
- Terminer le processus arrête l'utilisation de l'UC et la RAM utilisée revient à la normale, mais plusieurs services sont désactivés (Thèmes, Réseau...)
Le processus svchost.exe ne consomme de RAM ni d'UC quand j'allume mon PC, néanmoins, ce problème survient après quelques moments du démarrage, et la consommation évolue petit à petit.
Merci de m'aider
A voir également:
- Svchost.exe bourre mon PC !!!!!!!!!
- Mon pc est lent - Guide
- Svchost.exe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide