Problème d'espace

crazyfou31 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est que je n'arrive pas a installé des logiciels car un ami m'avait réinstallé mon windows et a mis 14g dans le disque C et 450g dans le D et maintenant j'ai plus de place dans le C du coup j'arrive pas a installé des logiciels .
J'ai rechercher une solution et on ma dit de changer la directions des logiciels dans regedit... je l'ai fait mais après tous les logiciels que j'avais dans le C leurs raccourcis marche plus .
Donc est ce qu'il y'aurai une solution pour que tous ce que je télécharge enregistre ou autre aille dans le D directement ?

A voir également:

26 réponses

crazyfou31 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tijer mais je garde en dernière solution mon cd qu'un amis va me ramener afin de réinstallé Windows 7 et partitionner les disque en même tant .
0
tijer Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Attention, La réinstallation peut, suivant les options cochées, supprimer toutes les données.
0
crazyfou31 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais merci j'ai deja pré enregistré tout mes fichiers personnel sur un disque dur externe :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

De quel côté as tu restreint ta partition D : ?

Tu ne dois pas avoir ceci.
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/0-G3qvCwd9-easeus01.png
La partition grise (non allouée) que tu vois a la fin, doit être entre la partition C: et la D:
Comme ceci.
http://www.6ma.fr/uploads/astuces/536/easeuspartitionmaster_07.jpg
A ce moment la tu peut étendre la partition C: vers la D
http://www.6ma.fr/uploads/astuces/536/easeuspartitionmaster_09.jpg
tu clic sur ta partition C: et tu va avec ta souris sur le bord de la partition et tu as
ceci <ll> avec ta souris tu déplace vers la partition D/.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Mais j'ai pas easeus , en revanche oui ma partition et a droite de D .
Comment faire pour la mettre entre C et D ?
0

J'ai fait cela mais cava directement dans celui de droite non alloué :/ donc il maintenant 326g dans le non alloué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi a installé EaseUS mais je comprend pas trop comment faire maintenant .
0

J'ai aussi reussi a elargir mon disque C'( cs entrain de le faire ) .Donc un enorme merci pour votre aide !
0