Gestionnaire de peripheriques vide !

tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon eeepc asus , en voulant mettre a jour ma carte réseaux,et en me rendant dans le gestionnaire de peripheriques par le biais du menu executer , je me rend compte qu'aucun peripherique n'est enregistré !?
Merci de votre aide precieuse ! :-)

A voir également:

5 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

et si tu clics sur le petit triangle noir à gauche du nom de ton pc ?
0
tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il n'y a ni triangle noir , ni nom de pc ?!
0
tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Quand je clique dans la partie blanche , c'est comme si je cliquais sur un peripherique,il y a 'mettre a jour , 'supprimer '. Qui s'affichent ! Merci .
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

sous xp une solution microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/953979

et toi tu es sous que OS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais ce telechargement ne m'as pas aidé ... je suis bien sur xp pourtant .? Merci de ton aide .
0