Carte vidéo
Canas
Messages postés
19
Statut
Membre
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheter windows 8 pour ma machine, l'installation s'est bien passé. J'ai n'ai pas eu de problèmes, avant qu'un fusible saute rendant le voltage électrique insuffisant. l'ordi s'est arrêté a quelques reprises et redémarrais sans cesse. J'ai bien peur que ceci ait endommagé ma carte graphique, lorsque je joue a league of legend, un lag se produit et le jeu plante. Suite a cela la connection reste impossible et tout windows devient extrèmement lent. Mes drivers sont a jour et je n'ai jamais eu de problème avant la panne.
donc : est-ce possible qu'un manque de courant cause des dommages ?
j'ai même réinstallé windows, league et driver
J'ai récemment acheter windows 8 pour ma machine, l'installation s'est bien passé. J'ai n'ai pas eu de problèmes, avant qu'un fusible saute rendant le voltage électrique insuffisant. l'ordi s'est arrêté a quelques reprises et redémarrais sans cesse. J'ai bien peur que ceci ait endommagé ma carte graphique, lorsque je joue a league of legend, un lag se produit et le jeu plante. Suite a cela la connection reste impossible et tout windows devient extrèmement lent. Mes drivers sont a jour et je n'ai jamais eu de problème avant la panne.
donc : est-ce possible qu'un manque de courant cause des dommages ?
j'ai même réinstallé windows, league et driver
A voir également:
- Carte vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
12 réponses
peut être un problème dans les registres ?
Et tu es sur que c'est pas une incompatibilité avec le lecteur ?
Installe CCleaner et vérifie les erreurs de registre au cas ou
Et tu es sur que c'est pas une incompatibilité avec le lecteur ?
Installe CCleaner et vérifie les erreurs de registre au cas ou
pour ce qui est de la compatibilité lecteur ( tu veux dire lectuer cd-rom) , le jeux n'est pas sur disque donc impossible.
Désolé je devais vraiment être a coté de la plaque...
je voulais dire une incompatibilité d'OS ?
et par lecteur, je veux dire qu'il se peut que le Disque dur ait aussi prit un coup
je voulais dire une incompatibilité d'OS ?
et par lecteur, je veux dire qu'il se peut que le Disque dur ait aussi prit un coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes programmes sont bien compatible, rien de bien nouveau.
Y-a-t'il une façon de détecter des domages ?
merci de m'aider, je sais que cela peux sembler un peu vague, mais normalement j'arrive a trouver, mais rien n'y fait.
Y-a-t'il une façon de détecter des domages ?
merci de m'aider, je sais que cela peux sembler un peu vague, mais normalement j'arrive a trouver, mais rien n'y fait.
Si ta carte graphique aurait vraiment pris un coup, ton PC ne s'allumerai même plus... faut voir si c'est pas l'alimentation qui a pris cher et qui donc ne peut pas envoyer assez de puissance... ça devrait se voir en fouillant le voltage avec Everest
Bonjour braves gens !
je suis de retour et j'ai donc téléchargé aida64 ( car c'était signalé plus récent que Everest pour les nouveaux ordis) Mes voltages sont stable
j'ai lancé un test it says CPU throttling (max:11%) overheat détected
dit moi qu'elles données tu as besoin, je ne sais trop quoi chercher
merci
je suis de retour et j'ai donc téléchargé aida64 ( car c'était signalé plus récent que Everest pour les nouveaux ordis) Mes voltages sont stable
j'ai lancé un test it says CPU throttling (max:11%) overheat détected
dit moi qu'elles données tu as besoin, je ne sais trop quoi chercher
merci