Carte vidéo

Canas Messages postés 19 Statut Membre -  
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheter windows 8 pour ma machine, l'installation s'est bien passé. J'ai n'ai pas eu de problèmes, avant qu'un fusible saute rendant le voltage électrique insuffisant. l'ordi s'est arrêté a quelques reprises et redémarrais sans cesse. J'ai bien peur que ceci ait endommagé ma carte graphique, lorsque je joue a league of legend, un lag se produit et le jeu plante. Suite a cela la connection reste impossible et tout windows devient extrèmement lent. Mes drivers sont a jour et je n'ai jamais eu de problème avant la panne.

donc : est-ce possible qu'un manque de courant cause des dommages ?

j'ai même réinstallé windows, league et driver

A voir également:

12 réponses

IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

peut être un problème dans les registres ?
Et tu es sur que c'est pas une incompatibilité avec le lecteur ?

Installe CCleaner et vérifie les erreurs de registre au cas ou
0
canas

installé ccleaner et fait la totale. le problèeme reste
0
canas

pour ce qui est de la compatibilité lecteur ( tu veux dire lectuer cd-rom) , le jeux n'est pas sur disque donc impossible.
0
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Désolé je devais vraiment être a coté de la plaque...
je voulais dire une incompatibilité d'OS ?
et par lecteur, je veux dire qu'il se peut que le Disque dur ait aussi prit un coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canas

mes programmes sont bien compatible, rien de bien nouveau.
Y-a-t'il une façon de détecter des domages ?
merci de m'aider, je sais que cela peux sembler un peu vague, mais normalement j'arrive a trouver, mais rien n'y fait.
0

Si ta carte graphique aurait vraiment pris un coup, ton PC ne s'allumerai même plus... faut voir si c'est pas l'alimentation qui a pris cher et qui donc ne peut pas envoyer assez de puissance... ça devrait se voir en fouillant le voltage avec Everest
0
canas

Bonjour braves gens !
je suis de retour et j'ai donc téléchargé aida64 ( car c'était signalé plus récent que Everest pour les nouveaux ordis) Mes voltages sont stable
j'ai lancé un test it says CPU throttling (max:11%) overheat détected
dit moi qu'elles données tu as besoin, je ne sais trop quoi chercher
merci
0

Les données sont la : problème de surchauffe ?
0
canas

bon alors on a un problème, il doit bie n y avoir une solution.
je dois underclock mon ordi ?
0

essaie, au pire tu risque rien
0
canas

j'ai pas encore beaucoup joué avec le overclock/under. Moyen d'avoir un lien sur la procédure et données techniques ?
merci
0

Il y a des logiciels pour ça... comme tu tourne avec Nvidia aucune idée...
il y a un guide sur CCM sur l'overclocking
0