Lecture et image 3D

Fermé
bendao Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 24 févr. 2013 à 00:28
bendao Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 24 févr. 2013 à 19:44
Bonjour à tous,

J'espère que je poste dans la bonne section.
Voilà mon Pb : Mon pote à une freebox revolution couplée à un videoprojecteur ACER P1120 (3D ready), et lorsqu'il lance un film 3D en format mkv, l'image reste en sidebyside, l'une sur l'autre. Impossible de les faire "fusionner".

Après plusieurs recherches, son videoprojecteur ne permet pas d'actionner l'option sidebyside, c'est juste 3D : marche, arrêt. Je ne comprends pas ce qu'il faudrait faire; car il me semble que toutes les videos sont en double image et que c'est à la télé ou le video de mettre les images les unes sur les autres. Auriez-vous une idée magique par hasard ?
Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 24/02/2013 à 08:47
bonjour je n'en est pas la certitude du fait que je ne regarde pas de film 3d

mais j'en suis resté que pour regarder un film en 3 il faut le kit "3D n'vidia vision '
avec sa carte graphique à intégrer dans le pc
acer certifié 3d 120hz est compatible avec
mais partir directement de la box ?
il y a des modèles supportant nativement les formats vidéo 3D pris en charge par l'HDMI 1.4. Ils sont livrés avec des lunettes 3D et fonctionnent de la même manière que les TV 3D...
une connectique HDMI 1.4 afin de raccorder directement une platine Blu-ray 3D et une PS3, plus une fonction de conversion 2D vers 3D.

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
bendao Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 9
24 févr. 2013 à 10:28
merci pour la réponse, mais là tu m'explique qu'il faudrait lancer le film via le PC avec le kit n'vidia. Je lui proposerai cette solution.
Mais là le video est direct branché sur la freebox revolution avec un film téléchargé mkv en 3D sur son propre disque dur. Le problème c'est que la free et ce video sont 3D ready non ? Donc un des deux devrait remettre les images comme il faut non ? Et dans les options du video y'a pas grand chose et dans sa notice il ne parle même pas de ce genre de Pb.....
0
glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 2 946
24 févr. 2013 à 11:44
bonjour je t'est donné mes connaissances sur le sujet et je n'est pas d'autres avis contradictoires
0
bendao Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 9
24 févr. 2013 à 19:44
et je dis merci pour ton avis, c'est que comme moi je ne connais pas trop la D j'essaie de comprendre.
Mon bof me dis que ça peut venir du codage du film, et que peut être certains films sont codés auto, et d'autres avec les images sidebyside. Je vais creuser aussi par là ....
0