Désactiver touchpad sur asus pro791
JGFEDCBA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis débutant et mon touchpad me perturbe mais je n'arrive pas à le désactiver. Merçi de votre aide (portable ASUS PRO 791 Séries ; navigateur int. explorer, moteur
Google.fr)
Google.fr)
7 réponses
-
Est ce qu' il y a des inscription bleu en plus des blanches sur ton clavier??
parce que si c le cas tu fais Fn+F9 et normalement sa te le désactive -
Bonjour(ou bonne nuit?) à Bichente 74 et merci de m'aider. Oui j'ai fn en bleu, mais
celà ne donne rien( fn+f9 ou autre) Jai cru comprndre qu'il fallait mettre le driver
synapic ,et dans souris on trouverais désactiver ou non? Mais bien sur je n'y arrive pas!. -
Bonjour
Est ce que tu as le Synaptics sur ton ASUS ?
Si tu ne l'à pas il faut le chercher sur le site d'Asus.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Bonjour, j'ai dans panneau de configuration, progamme : Synaptic Gesture Suite
featuring . Est-ce celà? merci de ton aide. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non! je ne pense pas que ce soit cela. C'est autre chose.
http://translate.google.be/...
Va dans le panneau de config et sous souris et vois si tu as le dispositif Synaptics.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes. -
Ok ,je pense que je suis sur la bonne voie: j'ai taper "télécharger synaptic" et ,effectivement, une indication supplémentaire est apparue dans souris; maintenant comment procède t-on?
-
regarde mon lien!
Normalement dans la lucarne tu as Réglage du dispositif.
tu clic sur > Synaptics touchpad et tu as la possibilité se Désactiver.