Comment passer de android market à google play

nat76thebig Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mamadou -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone, depuis quelques temps je me renseigne pour savoir comment passer de android market à google play. Après de nombreuse recherches non abouties je m'adressse a vous pour savoir comment on fait. J'espère avoir des réponses merci a+

4 réponses

Android_Infos

Pour ceux qui ont des problemes :

Google Play n'est pas compatible pour une version android inferieur a 2.2 froyo

J'éspere repondre à de nombreuses questions
21
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
Tu peux télécharger l'apk de Google Play sur internet pour l'installer sur ton téléphone. C'est le plus simple.
3
nat76thebig Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de votre réponse mais je n'ai pas d'adaptateur pour ma carte SD pour la mettre sur mon pc et ensuite transférer etc... Il n'y a pas un moyen pour que je télécharge l'APK sur mon téléphone directement ?
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Si, c'est possible en allant sur internet sur le téléphone. Tu n'es pas obligé de télécharger sur le PC.
Voici un lien vers la dernière version :
http://www6.app-android-free.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
0
arw3l > MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme d'analyse... :0(
0
pokoloko

Ouiii
0
pokoloko

Ouiii
0
dorianmog Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjours moi j'ai juste eu a ouvrir android market et la mise a jours c'est faite apres cela.
1
alex

Laplicasion andeoi marke poyre la ranplase par google play stor sivouple
0