SOS Xperia neo Sony

Fermé
Yvan42 - 23 févr. 2013 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2013 à 18:02
J'ai un énorme problème avec mon Xperia neo. Celui-ci fonctionnais très bien hier jusqu'à que je le branche sur mon ordinateur pour transférer des photos. Cette opérations a marcher mais un lien m'as cependant demander de mettre a jour mon téléphone depuis mon ordinateur (Sony PC compain Xperia care) Aucun soucis au début jusqu'à que mon téléphone s'éteigne au milieu me donnant un message d'erreur. J'ai donc essayer de rallumer mon portable et là impossible qu'il s'allume. Un semi démarrage est fait par une apparition de la marque "Sony". Puis logo d'un portable bancale avec un pancarte triangulaire avec un point d'exclamation signalant un problème. Je suis allez voir le SAV, le logiciel serais "mort" Possibilité de reset total du portable étteind par une manip ? Help
(Portable non garantie)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 19:52
bonjour
http://android-core.com/fr/sony-ericsson-xperia-neo-v/articles/471-kak-sdelat-hard-reset.html
0
Cela ne marchais pas ... J'ai cependant pus réparer le problème.
Il suffit juste de branchais son portable avec son ordis reprendre le logiciel de mise a jour et suivre les indications cela est assez dure vus que le portable est etteinds, mais un bout d'un moment l'ordis ce connecte avec celui-ci pouvant procéder a la mise a jour et donc a l'installation du logiciel de notre choix celons le modèle du portable. Voilà Merci quand même Mikaelac ! C'est très gentil :)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 18:02
ok.tant mieux et bon savoir pour les futures questions a ce sujet.merci de faire profiter.
bonne journée.
0