Internet très lent : virus?
dyfoul
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Internt sur mon ordi de bureau est devenu d'un coup très lent et se bloque de temps en temps. J'ai fait un scan avec Malwarebytes qui m'a trouvé et supprimé :
- 8 PUP.Software.Updater
- 1 HackTool.Asterisk
- 1 Spyware.Banker.Gen
Mais malgré ces suppression, internet est toujours affreusement lent. Alors que la vitesse internet sur un 2ème ordi n'est pas devenue plus lente. J'en déduis que le problème n'est pas ma connexion internet mais que mon ordi est infesté par un truc qui utilise une partie de mon accès à internet, enfin si c est possible.
Qu est ce que vous me conseillez de faire?
Internt sur mon ordi de bureau est devenu d'un coup très lent et se bloque de temps en temps. J'ai fait un scan avec Malwarebytes qui m'a trouvé et supprimé :
- 8 PUP.Software.Updater
- 1 HackTool.Asterisk
- 1 Spyware.Banker.Gen
Mais malgré ces suppression, internet est toujours affreusement lent. Alors que la vitesse internet sur un 2ème ordi n'est pas devenue plus lente. J'en déduis que le problème n'est pas ma connexion internet mais que mon ordi est infesté par un truc qui utilise une partie de mon accès à internet, enfin si c est possible.
Qu est ce que vous me conseillez de faire?
A voir également:
- Internet très lent : virus?
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
23 réponses
salut,
Je n ai pas réussi à lancé la restauration du système. Une fois en mode sans échec, je m apprêté à lancer la restauration quand toujours ce même écran bleu est apparu avec extinction de mon ordi. Quand j essaye de relancer l ordi, un meme écran bleu survient...
Que faire?
Je n ai pas réussi à lancé la restauration du système. Une fois en mode sans échec, je m apprêté à lancer la restauration quand toujours ce même écran bleu est apparu avec extinction de mon ordi. Quand j essaye de relancer l ordi, un meme écran bleu survient...
Que faire?
stan cool
Messages postés
697
Statut
Membre
83
post le bluescreen ici