Erreur de script yahoo messenger
deesse57
Messages postés
208
Statut
Membre
-
deesse57 Messages postés 208 Statut Membre -
deesse57 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me connecter à yahoo messenger, et une page vient de s'afficher.
Erreur de script
Ligne : 1
Caractère : 57894
Erreur : StorageObject: Writing chunk "UpdatesView_0" failed (pluginStorageWriteFail)
Code : 0
URL : file:///C:/Users/mon nom/App Data/Roaming/Yahoo!/Messenger/Plugin/16762d37-0eb1-40d0-5863-5fa5ade02675.yplugin/vitality/vitality/vitality.min.js
Voulez-vous cntinuer à exécuter les scripts de cette page ?
Oui Non
A savoir que hier j'ai posté un message demandant pourquoi j'avais un problème dans l'historique de yahoo messenger.
Exemple : font-weight:700;color:#804000font-family:"Lucida Calligraphy";minus:2j'arrive
La page Erreur de Script est affichée sur l'écran et je ne sais pas quoi faire
Merci de bien vouloir m'aider.
Je viens de me connecter à yahoo messenger, et une page vient de s'afficher.
Erreur de script
Ligne : 1
Caractère : 57894
Erreur : StorageObject: Writing chunk "UpdatesView_0" failed (pluginStorageWriteFail)
Code : 0
URL : file:///C:/Users/mon nom/App Data/Roaming/Yahoo!/Messenger/Plugin/16762d37-0eb1-40d0-5863-5fa5ade02675.yplugin/vitality/vitality/vitality.min.js
Voulez-vous cntinuer à exécuter les scripts de cette page ?
Oui Non
A savoir que hier j'ai posté un message demandant pourquoi j'avais un problème dans l'historique de yahoo messenger.
Exemple : font-weight:700;color:#804000font-family:"Lucida Calligraphy";minus:2j'arrive
La page Erreur de Script est affichée sur l'écran et je ne sais pas quoi faire
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Erreur de script yahoo messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
3 réponses
A savoir que depuis j'ai un programme malveillant du nom de "Lollipop" que je n'arrive pas à désinstaller et ne sait ce que c'est. Mais il m'a fait planté mon pc à plusieurs reprises, et plus moyen d'ouvrir yahoo messenger sans que je plante. Aidez moi svp, personne n'a donné de réponse à ce que j'attends.
Merci
Merci