Installer deux fois microsoft outlook
jherbillon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jherbillon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jherbillon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'installer deux fois microsoft outlook sur la même session d'ordi. j'ai deux comptes de messagerie (un pro et un perso), et j'aimerais avoir deux boites mail de réception distinctes.
Quelqu'un a-t-il une idée ou une astuce ??
Merci beaucoup, et bonne journée
Jean-Michel
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'installer deux fois microsoft outlook sur la même session d'ordi. j'ai deux comptes de messagerie (un pro et un perso), et j'aimerais avoir deux boites mail de réception distinctes.
Quelqu'un a-t-il une idée ou une astuce ??
Merci beaucoup, et bonne journée
Jean-Michel
A voir également:
- Installer deux fois microsoft outlook
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
En principe si vous créez deux comptes différents dans Outlook il n'y pas de problème pour recevoir les deux dans la même messagerie.
Pour l'expédition, avant d'envoyer le message il suffit de sélectionner quel est l'expéditeur dans le petit onglet qui est collé au bouton "Envoyer".
Georges
Pour l'expédition, avant d'envoyer le message il suffit de sélectionner quel est l'expéditeur dans le petit onglet qui est collé au bouton "Envoyer".
Georges
Merci George,
En fait, je sais comment utiliser plusieurs comptes dans la même boite outlook. Mais ce que je souhaite, c'est d'avoir deux outlook sur mon poste, sur la même session. autrement dit, deux racourcis sur mon bureau qui ouvrent chacun une boite mail outlook distincte (avec un seul compte mail par boite mail).
Peut-être est-ce plus clair !
Bonne soirée, et encore merci,
Jean-Michel
En fait, je sais comment utiliser plusieurs comptes dans la même boite outlook. Mais ce que je souhaite, c'est d'avoir deux outlook sur mon poste, sur la même session. autrement dit, deux racourcis sur mon bureau qui ouvrent chacun une boite mail outlook distincte (avec un seul compte mail par boite mail).
Peut-être est-ce plus clair !
Bonne soirée, et encore merci,
Jean-Michel