Galaxy ace bloqué a cause du schéma
mamoussa
-
mamoussa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamoussa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce que depuis le temps quelqu'un a trouver une solution? moi ça fait 2 ans qu'il est bloquer a cause de ce foutu schéma mais rien ne change alors que j'ai essayer toutes les astuces possible et imaginable... le pire c'est qu'il s'est deverouiller dans ma poche --'... pas comme si j'avais oublier mon dessin. et je refuse catégoriquement de payer 70 euro pour que le vendeur me le debloque...
est-ce que depuis le temps quelqu'un a trouver une solution? moi ça fait 2 ans qu'il est bloquer a cause de ce foutu schéma mais rien ne change alors que j'ai essayer toutes les astuces possible et imaginable... le pire c'est qu'il s'est deverouiller dans ma poche --'... pas comme si j'avais oublier mon dessin. et je refuse catégoriquement de payer 70 euro pour que le vendeur me le debloque...
A voir également:
- Galaxy ace bloqué a cause du schéma
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
2 réponses
lol. ça doit être la première solution que j'ais testé. je ne fais pas partie de ce genre d'internaute qui ne se casse pas la tête avant de casser celle des autres sur un forum :). j'ai tester absolument toutes les "solutions" proposer un peu partout. le dernier recourt reste celui de payer le magasin. ce que je vais finalement faire car les méthodes qui ont fonctionner un certain temps pour certaine personnes ne fonctionnent pas ou plus pour moi. mais merci quand même ;)