Application clavier azerty pour tablette

Fermé
pitchoune39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - Modifié par pitchoune39 le 23/02/2013 à 10:14
androidexpert Messages postés 94 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 26 févr. 2013 à 12:18
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site j'espère ne pas m'être trompé dans le choix du forum!!

Voilà ma fille à une tablette android et je souhaitais lui ajouter une housse clavier que j'ai déjà acheté, mais le soucis c'est que les lettres ne correspondent pas, (clavier en azerty mais écrit en qwerty). J'ai téléchargé l'application Keyboard helper demo je l'ai activé dans les paramètre mais ça ne marche toujours pas, comment faire, est-ce que cela est possible d'ajouter un clavier à une tablette enfants(vidéojet kidspad 2)?

Merci
A voir également:

1 réponse

androidexpert Messages postés 94 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 77
26 févr. 2013 à 12:18
vous pouvez télécharger des claviers virtuels :) ainsi que d'en acheter une sans fils :)
si vous téléchargez une application ' KEYBOARD'' donc si cela est QWERTY, allez dans les paramètres du clavier, et choissez français, probablement le clavier est mis en anglais ( QWERTY ) par défaut :)
0