Thumbs et desktop
neskak
-
neskak -
neskak -
bonjour,
je suis novice en informatique, j'aurais besoin de votre aide.
voila, j'ai des fichiers "thumbs" et "desktop" visibles partout dans mes documents. comment les masquer tous car je peux pas les supprimer. ce sont des fichiers qui pourrait nuire au systeme si je les suppriment. merci de bien vouloir m'eclairer.
je suis novice en informatique, j'aurais besoin de votre aide.
voila, j'ai des fichiers "thumbs" et "desktop" visibles partout dans mes documents. comment les masquer tous car je peux pas les supprimer. ce sont des fichiers qui pourrait nuire au systeme si je les suppriment. merci de bien vouloir m'eclairer.
A voir également:
- Thumbs et desktop
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonsoir, comme dit dans un autre sujet à ce propos, ce sont des fichiers Windows, les thumbs contiennent des informations d'affichage de fichiers comme les images, et l'autre les paramètres de dossier, on peut par exemple mettre une image en arrière plan et cette info sera retenue dans desktop.ini. Tu peux détruire les thumbs si tu le désires, mais le plus simple est de les ignorer, ce sont en principe des fichiers cachés, donc il suffit de faire: Panneau de configuration>options des dossiers> affichage>Fichiers et dossiers cachés dans l'arborescence et tu coches "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés", d'ailleurs c'est préférable pour un débutant, cela évite d'effacer des fichiers ou dossiers importants, après cette manoeuvre, les fichiers en question ne seront plus visibles
Buenas noches compadre!
Buenas noches compadre!
a plus