[XP] reboot
morad59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre -
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre -
bonjours,
suite a un probléme de ntldr manque que j'ai réparer, je ne peut toujours pas lancer windows.
mon PC démarre mais tout juste avant le chargement XP il reboot.
-j'ai essayer le mode sans échec
-désactiver le redémarrage en cas d'erreur systéme
-j'ai essayer de refaire un fichier boot.ini a partir de la console de recupération
mais le probléme persiste.
et aussi une autre question, est-ce que le probléme avec ntldr à avoir avec le probléme de reboot??
si vous pouvier m'aider ca serais sympas merci car je ne sais plus quoi faire
suite a un probléme de ntldr manque que j'ai réparer, je ne peut toujours pas lancer windows.
mon PC démarre mais tout juste avant le chargement XP il reboot.
-j'ai essayer le mode sans échec
-désactiver le redémarrage en cas d'erreur systéme
-j'ai essayer de refaire un fichier boot.ini a partir de la console de recupération
mais le probléme persiste.
et aussi une autre question, est-ce que le probléme avec ntldr à avoir avec le probléme de reboot??
si vous pouvier m'aider ca serais sympas merci car je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- [XP] reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut
essai ce lien https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-11--ntdlr-manquant.php
normalement un fichier systeme a du etre endommagé donc soit tu la recuperation soit tu reistalle ton Xp, ( boot a partir d'un Cd windows)
bonne chance
essai ce lien https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-11--ntdlr-manquant.php
normalement un fichier systeme a du etre endommagé donc soit tu la recuperation soit tu reistalle ton Xp, ( boot a partir d'un Cd windows)
bonne chance
t' a rien j'imagine branché a ton ordi ? (flash disk,disket ds le lecteur ....)
si c'est pas le cas
entre dans le setup avec (suppr ou F2 ca depends de lamarque ) puis va a bootsequence esai de voir ton ordi boot sur koi en premier (HD , floopy disk, CD-ROM),
finalment il ya une option dans le setup restore defaults values (il te remettra la configuration ancienn de ton ordi ).
si apres ca ca ne marche pas encore , tu devra installer de nouveau ton OS
bonne chance
si c'est pas le cas
entre dans le setup avec (suppr ou F2 ca depends de lamarque ) puis va a bootsequence esai de voir ton ordi boot sur koi en premier (HD , floopy disk, CD-ROM),
finalment il ya une option dans le setup restore defaults values (il te remettra la configuration ancienn de ton ordi ).
si apres ca ca ne marche pas encore , tu devra installer de nouveau ton OS
bonne chance
salut
desole pour ce long retard
bon puisque tu n'a pas de cd d'install , tu ne peux ni reinstaller le wwindows , ni recuperer ton ancien systeme (tu aura besoin du Cd pour copier les fichiers qui manquant )
si tu puvais acceder a windows j'aurais pu te prposer de faire une restauration systeme ......
essais de te procurer le Cd , je ne vois pas d'autre solutions et je serais curieux de les connaitre si elles en existent
desole pour ce long retard
bon puisque tu n'a pas de cd d'install , tu ne peux ni reinstaller le wwindows , ni recuperer ton ancien systeme (tu aura besoin du Cd pour copier les fichiers qui manquant )
si tu puvais acceder a windows j'aurais pu te prposer de faire une restauration systeme ......
essais de te procurer le Cd , je ne vois pas d'autre solutions et je serais curieux de les connaitre si elles en existent