Message aie..aie..aie

Résolu
Pat40660 -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Pc asus sous window 7 et quand je travaille dessus il met un message ''Aie aie aie '' et il rame de plus en plus. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ??

A voir également:

3 réponses

KikouLôooL22 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Essaie de faire un nettoyage de disque, désinstalle tout les programmes dont tu te sert plus, supprime tout ce dont ta pas besoin .... Bref, voilà quoi °-° !! :D
0
pat40660

merci à toi ( ton nom est trop long ) comment je fais et comment savoir si je ne desinstale pas un programme important ?
0
KikouLôooL22 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

désinstalle uniquement ce que tu as toi même télécharger comme sa tu est sûre de pas faire conneries :)
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 279

Bonjour,

Et si tu précisais que c'est sur google chrome que tu as ça ?
Voir ici : https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr

eric
0

En effet sa aurait pu m'aider aussi x))
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 279

Pat40660, ça te fatigue de dire merci en mettant en résolu ?
0