Grub 2 :Probleme de boot sur w7
callmesam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai essayé de faire un dual boot w7 - linux Mint sur mon PC Acer , en installant linux mint , j'ai eu la surprise de ne pas trouver w7 pour le choisir au boot , il n y a que linux mint , alors je voulais avoir une solution pour retourner sur w7
j'ai beau cherché sur le net mais j'ai pas trouvé une solution qui fonctionne
merci de m'aider
j'ai essayé de faire un dual boot w7 - linux Mint sur mon PC Acer , en installant linux mint , j'ai eu la surprise de ne pas trouver w7 pour le choisir au boot , il n y a que linux mint , alors je voulais avoir une solution pour retourner sur w7
j'ai beau cherché sur le net mais j'ai pas trouvé une solution qui fonctionne
merci de m'aider
A voir également:
- Grub 2 :Probleme de boot sur w7
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel type d'installation as-tu faite ? As-tu bien précisé à l'installateur que tu comptais garder windows 7 en parallèle ou tu as partitionné les disques toi même ?
Sinon essaye ceci dans un terminal > sudo update-grub
Grub devrait lancer une recherche automatique des OS présents et les inclure dans son fichier .cfg .
Quel type d'installation as-tu faite ? As-tu bien précisé à l'installateur que tu comptais garder windows 7 en parallèle ou tu as partitionné les disques toi même ?
Sinon essaye ceci dans un terminal > sudo update-grub
Grub devrait lancer une recherche automatique des OS présents et les inclure dans son fichier .cfg .