Problème de connection internet

chdubby Messages postés 5 Statut Membre -  
chdubby Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses à venir.

J'espère ne pas m'être trompé de thème et je tiens à préciser que malgré de nombreuses recherches sur de nombreux forums, je n'ai pas pu régler mon problème et le but, ici, est d'avoir un suivi personnalisé car les différentes tentatives ou vérifications effectuées se sont soldées par un échec.

Comme le titre l'indique ma connection me pose problème par intermittence. Je joue pas mal et ça commence à me poser problème car le multijoueur en ligne n'est pas tendre avec les deconnections intempestives. Parfois je n'arrive même pas à regarder une vidéo en streaming tellement il y a de coupure alors que d'autres fois tout se passe normalement.
Je suis connectée en WIFI sur Livebox. J'ai une clé Dlink n nano dwa-131. Antivirus avast. Pare feu windows.

J'ai tenté un nettoyage avec CCleaner. Tout s'est bien passé mais cela n'a rien changé.

J'aurais souhaité savoir comment procéder pour trouver la source du problème car je commence à penser que ma machine n'est peut être pas irréprochable ou peut être ma clé wifi car les autres machines connectées semblent fonctionner normalement.

Je tiens à préciser que je n'ai rien installé ou modifié qui justifierait ces problèmes. J'ai tenté une petite restauration à une date antérieure au début de ces problèmes et là... et bien je sèche, je suis dépassé. Mes compétences en informatique se résument à régler un problème en passant sur ce type de forum. D'où ma présence.

Encore un grand merci.

A voir également:

2 réponses

chdubby Messages postés 5 Statut Membre

Up
0
chdubby Messages postés 5 Statut Membre

Personne pour m'aider?
0