[ck.maxifiles] : peut être une solution
arnock
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anthonyz -
anthonyz -
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum. J'y suis entré car j' ai rencontré le problème de ck.maxifiles.
C'est visiblement un malware ou un spyware qui redirige sans cesse les résultats de recherche google vers des sites commerciaux très divers et variés (drive cleaner, la sncf, sites de rencontres, immobiliers en tunisie...)
En parcourant les différents posts, j'ai commencé à être assez inquiet.
Depuis ce matin (8H00 !!!), je lance tout les antivirus et scans possibles pour identifier le problème et trouver une solution.
Résultat des courses :
- Spybot : rien
- AVG + firewall : rien
- Avast : rien
- Hijackthis : rien
- Ad aware : rien
Par contre, fixwareout a réussi a résoudre le problème.
C'est un freeware téléchargeable http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
(P.S : Merci à salwa5 pour cette solution et le lien)
Par contre, ayant de capacités techniques limitées, je ne peut pas vous dire comment ça s'est passé,je ne sais pas lire les différents report ou log.
Bonne continuation
je suis nouveau dans ce forum. J'y suis entré car j' ai rencontré le problème de ck.maxifiles.
C'est visiblement un malware ou un spyware qui redirige sans cesse les résultats de recherche google vers des sites commerciaux très divers et variés (drive cleaner, la sncf, sites de rencontres, immobiliers en tunisie...)
En parcourant les différents posts, j'ai commencé à être assez inquiet.
Depuis ce matin (8H00 !!!), je lance tout les antivirus et scans possibles pour identifier le problème et trouver une solution.
Résultat des courses :
- Spybot : rien
- AVG + firewall : rien
- Avast : rien
- Hijackthis : rien
- Ad aware : rien
Par contre, fixwareout a réussi a résoudre le problème.
C'est un freeware téléchargeable http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
(P.S : Merci à salwa5 pour cette solution et le lien)
Par contre, ayant de capacités techniques limitées, je ne peut pas vous dire comment ça s'est passé,je ne sais pas lire les différents report ou log.
Bonne continuation
6 réponses
bonjour,
et ton problème a disparu ?
cela devait être visible dans HJT dans tes lignes 017
et ton problème a disparu ?
cela devait être visible dans HJT dans tes lignes 017
C'est vrai ! ca a marché chez moi aussi.
Il faut faire connaitre cette solution pour ce problème que l'on retrouve sur tous les forums où les gars s'épuise sans résultat.
Vive ce forum ! vive ARNOCK ! La vie est belle !!!!!
REM'S
Il faut faire connaitre cette solution pour ce problème que l'on retrouve sur tous les forums où les gars s'épuise sans résultat.
Vive ce forum ! vive ARNOCK ! La vie est belle !!!!!
REM'S
Je confirme : ça marche. Il est vrai que le compte rendu d'analyse est un peu hard à lire mais l'essentiel est de ne plus être emm... avec ce truc. Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question