Remerciements Loumax91

Résolu/Fermé
jarnotrulli Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 21 févr. 2013 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2013 à 15:39
Bonjour Loumax91

j'avais exactement le même problème que Mary.B en 2011, je n'ai pas voulu t'ennuyer directement avec mes problèmes.
Je tenais à te remercier pour le résultat sur mon ordi qui est clean aujourd'hui grace à toi.
Je me suis servie de ton programme ZHP et tout est redevenu normal. Merci beaucoup pour l'aide que tu apporte à des personnes aussi nulle en informatique que moi

avec toute ma reconnaissance

Bien cordialement.

D.L

A voir également:

24 réponses

jarnotrulli Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
22 févr. 2013 à 21:53
Re bonsoir Électricien 69

Plus rien dans le rapport de scan

aucun virus détecté et plus aucune archive protégée.

Comment te remercier?

Comment te porter toute l'attention que tu m'as donné, et comme tu l'as découvert ce n'est pas en informatique que je pourrais un jour te rendre ce service.

Juste pour l'instant, te témoigner ma de reconnaissance et mon plus grand
respect pour tes connaissances et ta grande patience à mon égard.

@ bientôt peut-être

Merci.

Didier L. :-)
0
bonjour,

pense bien de créer un nouveau point de restauration système, ça peut servire
;-)

sur ce, bon surf ;-)

O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0
jarnotrulli Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 14:11
Bonjour Electricien 69.

Je viens à l'instant de le créer.

Merci, Merci et encore Merci.

Portes toi bien.

@ un jour peut-être

Didier. ;-)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 15:39
;-)

0