Mon pc portable surchauffe
Sheppard27
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Toshiba depuis Noel 2011 . Quand je veut jouer a mon jeu Star Wars The Old Republic en ligne , il se coupe tous seul au bout de 20 min .
Les systèmes de mon pc :
- Processeur : Intel Core i3 CPU M 370 @ 2.40 GHz
- Memoire installer ( RAM ) : 4 Go
- Type de système : 60 bits
Je souhaiterais savoir si sais un système de sécurité pour éviter la surchauffe ( parceque j'ai vus qu'il exister des système de ventilation pour pc portable : http://www.electrodepot.fr/informatique/accessoires-pc-portable/tablette-ventillee/support-pc-3-ventilateurs-4-ports-usb.html ) Où est ce autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses .
J'ai un ordinateur portable Toshiba depuis Noel 2011 . Quand je veut jouer a mon jeu Star Wars The Old Republic en ligne , il se coupe tous seul au bout de 20 min .
Les systèmes de mon pc :
- Processeur : Intel Core i3 CPU M 370 @ 2.40 GHz
- Memoire installer ( RAM ) : 4 Go
- Type de système : 60 bits
Je souhaiterais savoir si sais un système de sécurité pour éviter la surchauffe ( parceque j'ai vus qu'il exister des système de ventilation pour pc portable : http://www.electrodepot.fr/informatique/accessoires-pc-portable/tablette-ventillee/support-pc-3-ventilateurs-4-ports-usb.html ) Où est ce autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Mon pc portable surchauffe
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
13 réponses
Essaye de démonter ton ordinateur et de nettoyer le ventilateur que tu as dedans il faut le nettoyer régulièrement tout les 6 mois environs.
Regarde le nombre de processus qu'y tourne sur ton ordinateur et désinstalle un peu de programme inutile qui tourne constamment sur ton ordinateur le mieux est de reformater le pc tous les un an également .
Après tu peux acheter des systèmes de ventilations en tablette que tu mets sous le pc pour faire de l'air froid mais ton pc chauffera tout de même
Regarde le nombre de processus qu'y tourne sur ton ordinateur et désinstalle un peu de programme inutile qui tourne constamment sur ton ordinateur le mieux est de reformater le pc tous les un an également .
Après tu peux acheter des systèmes de ventilations en tablette que tu mets sous le pc pour faire de l'air froid mais ton pc chauffera tout de même
Bonjour
La poussière est une cause de surchauffe des portables.
Et faut nettoyer le ventilations de ton pc
Il faut souffler avec une bombe a air sec l'intérieur de ton pc par le bouche d'aération.
Mais la configuration matérielle de ton portable n'est certainement pas appropriées pour les jeux ! d'où sa mise en sécurité et a terme l'endommagement du matériel est irréversible.
Quelle et la version de ton Toshiba ?
La poussière est une cause de surchauffe des portables.
Et faut nettoyer le ventilations de ton pc
Il faut souffler avec une bombe a air sec l'intérieur de ton pc par le bouche d'aération.
Mais la configuration matérielle de ton portable n'est certainement pas appropriées pour les jeux ! d'où sa mise en sécurité et a terme l'endommagement du matériel est irréversible.
Quelle et la version de ton Toshiba ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal que ton pc se met en sécurité !
C'est un pc bon marché de bas de gamme bon pour la bureautique mais pas les jeux.
Mesure tes températures avec ceci > HWMonitor Rapporte le température des éléments.
C'est un pc bon marché de bas de gamme bon pour la bureautique mais pas les jeux.
Mesure tes températures avec ceci > HWMonitor Rapporte le température des éléments.
Sans joué a mon jeu :
Intel Core i3 370 M :
- Température :
core 0 : Value 50/51° C , 50° C minimum , 54°C maximum .
core 2 : Value 46°C , 45°C minimum , 50°C maximum .
- Power :
Package : 1.47/5.71 W ( value ) , 1.47W minimum & 1.47 W maximum
- Temperature assembly : 41°C minimum & 42°C maximum
Voltage : 0.950 V minimum & 1.120 V maximum
Température :
TMPIN0 : 56°C minimum & 61°C maximum
Intel Core i3 370 M :
- Température :
core 0 : Value 50/51° C , 50° C minimum , 54°C maximum .
core 2 : Value 46°C , 45°C minimum , 50°C maximum .
- Power :
Package : 1.47/5.71 W ( value ) , 1.47W minimum & 1.47 W maximum
- Temperature assembly : 41°C minimum & 42°C maximum
Voltage : 0.950 V minimum & 1.120 V maximum
Température :
TMPIN0 : 56°C minimum & 61°C maximum
Ben voila ! sans jeux ce sont des températures normales.
Mais quand tu joue, a combien montent les températures ?
Mais quand tu joue, a combien montent les températures ?
Ben tu vois que ton matériel est trop faible pour les jeux, et après un temps il se met en sécurité.
Si tu veut un pc de gamer, il faudra t'acheter un pc avec un meilleure configuration matérielle que ce que tu as maintenant.
Parce qu'avec ce que tu as maintenant tu auras toujours des problèmes et ton pc finira par cramer.
Si tu veut un pc de gamer, il faudra t'acheter un pc avec un meilleure configuration matérielle que ce que tu as maintenant.
Parce qu'avec ce que tu as maintenant tu auras toujours des problèmes et ton pc finira par cramer.