Vista gratuit
kurtalis7812
Messages postés
5
Statut
Membre
-
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
J'ai trouver une astuce assez sympa pour avoir Vista gratuitement. Certe, il 'est pas complet, mais il y a le theme, le 3D et la transparence.
Tout d'abord, telecharger " windows blind "
ensuite telecharger le theme vista qui se trouve quasi-partout, mon pote google le sais bien.
Puit telecharger madotate 3D.
Tout ca gratuit
Mais si vous voulez avoir la commande vocale, il faut payer un logiciel tres bien qui s'apel " dragon naturaly speaking "
Voila, c'est pas parfait mais sur mon ordi, je fais croire a tout le monde que j'ai vista, biensur, a ceux qui s'y connaisse pas. lol
Tout d'abord, telecharger " windows blind "
ensuite telecharger le theme vista qui se trouve quasi-partout, mon pote google le sais bien.
Puit telecharger madotate 3D.
Tout ca gratuit
Mais si vous voulez avoir la commande vocale, il faut payer un logiciel tres bien qui s'apel " dragon naturaly speaking "
Voila, c'est pas parfait mais sur mon ordi, je fais croire a tout le monde que j'ai vista, biensur, a ceux qui s'y connaisse pas. lol
A voir également:
- Vista gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
23 réponses
v pas me laisser insulte par un minable qui croit que tous et gratuit alors que sans crosoft il n'est rien du tous!!!!!!!!
apres libre a chacun de depenser son argent comme il l'entend et puis c tous ce repondre ace type qui et sur un nuage et qui je l'espere rencontreras un cyclone et s'en prendra plein et diras plus tard si j'avais su et ben j'aurais pas frauder "crosoft"!!!!!!!! sur ce a plus tard et plein de virus contre ce type!!!!!!!!!!!!!!!!
apres libre a chacun de depenser son argent comme il l'entend et puis c tous ce repondre ace type qui et sur un nuage et qui je l'espere rencontreras un cyclone et s'en prendra plein et diras plus tard si j'avais su et ben j'aurais pas frauder "crosoft"!!!!!!!! sur ce a plus tard et plein de virus contre ce type!!!!!!!!!!!!!!!!