Ma future config pour les jeux nextgen
sonacx
-
Geek71 Messages postés 88 Statut Membre -
Geek71 Messages postés 88 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Je viens de voir la conférence qu'a tenu sony concernant la playstation 4. Par après jeuxvideo.com a mit quelque image et trailer pour des jeux nextgens. J'ai vraiment été séduit mais voila le problème maintenant.
Est ce que ma config sera assez puissante pour pouvoir supporter les jeux next gen?
C'est pour cela que j'ai décidé de m'en faire une et j'aimerais avoir votre avis :
Processeur - AMD FX-8350 @ 4.0ghz
Carte mère - ASROCK 990FX Extream3
Carte crafique - 2x Radeon HD 7870 en cross fire
Alimentation - AKASA Venom Power 1000w
Mémoire - 16 GO
DD - SEAGATE barracuda 7200rtm 2TO
Voila j'attend vos avis merci !
Je viens de voir la conférence qu'a tenu sony concernant la playstation 4. Par après jeuxvideo.com a mit quelque image et trailer pour des jeux nextgens. J'ai vraiment été séduit mais voila le problème maintenant.
Est ce que ma config sera assez puissante pour pouvoir supporter les jeux next gen?
C'est pour cela que j'ai décidé de m'en faire une et j'aimerais avoir votre avis :
Processeur - AMD FX-8350 @ 4.0ghz
Carte mère - ASROCK 990FX Extream3
Carte crafique - 2x Radeon HD 7870 en cross fire
Alimentation - AKASA Venom Power 1000w
Mémoire - 16 GO
DD - SEAGATE barracuda 7200rtm 2TO
Voila j'attend vos avis merci !
A voir également:
- Ma future config pour les jeux nextgen
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
1 réponse
-pour les 7870 prend des modèle 7870XT qui ont le même processeur tahiti que le 79XX. C'est un bon choix de prendre un CFX de 7870 car le rapport perf/prix est meilleurs par apport à une HD7970 Ghz édition seule ou qu'une GTX670 seule
-16 Go pas forcément utile , c'est plus pour faire du multitâche sur plusieurs programmes lourds, 8Go suffisent pour les jeux.
-Ton alim de 1000Watt est complétement démesuré, une bonne alim de 650 ou de 700 Watts suffira amplement.
-16 Go pas forcément utile , c'est plus pour faire du multitâche sur plusieurs programmes lourds, 8Go suffisent pour les jeux.
-Ton alim de 1000Watt est complétement démesuré, une bonne alim de 650 ou de 700 Watts suffira amplement.