Création de minisite

Résolu
Edoconan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edoconan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoin de conseil pour savoir ce qui serait le plus simple pour moi

A voir également:

2 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Le plus rapide serait de partir d'une template de site et d'y intégrer ton contenu.
Tu upload sur le serveur et c'est bon. Le timing dépend de la masse d'info à entrer et du temps que tu peux y consacrer.

Mais qu'entend tu par mini-site ? 2-3 pages en site vitrine ?
0
Edoconan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'entend par là une seule page pour faire y intégrer des données informatives
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

un simple page web suffit alors, pour la creer il faut un editeur de code qui sera de toute facon obligatoire pour y saisir le contenu.
Comme gratuit il y a notepad++ et Bluegriphon qui a l'avantage d'etre un wysiwyg, plus simple pour un novice
0
Edoconan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour ta réponse
0
Profil bloqué

Hébergeur ou juste logiciel ? Tu as des domaines gratuit sur un site ! ^^ Les hébergeur sont rapides en plus ! (et gratuit la plus part) J'en connais un très bien avec n'importe quoi à ta disposition ! Envoie moi un émail à : kabakous.chanoge@hotmail.fr Pour savoir l'hébergeur site web et nom de domaine gratuit ! @+++
-1

J'ai déjà le nom de domaine et l'hébergeur il me faut juste une solution pour créer un mini site
0

@kabakous
Qu'est-ce que c'est que ce message ... autant ne rien dire
0