22Find Tapak Portal
Résolu
gjptle
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
gjptle Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gjptle Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voili, voilou j'ai fait des bêtises ! et je n'arrive pas à me débarrasser de ce "22Find Tapak Portal" lorsque j'ouvre un onglet sur firefox. Que puis-je faire ? Si ça reste tel quel le pc risque quoi ?
Je suis allée dans "ajouter/supprimer des programmes" je n'ai rien trouvé qui correspond à ce truc, ma page de démarrage est bien mozilla.
Merci par avance pour votre aide.
voili, voilou j'ai fait des bêtises ! et je n'arrive pas à me débarrasser de ce "22Find Tapak Portal" lorsque j'ouvre un onglet sur firefox. Que puis-je faire ? Si ça reste tel quel le pc risque quoi ?
Je suis allée dans "ajouter/supprimer des programmes" je n'ai rien trouvé qui correspond à ce truc, ma page de démarrage est bien mozilla.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- 22Find Tapak Portal
- Media portal - Télécharger - TV & Vidéo
- My epson portal c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Url du portal c'est quoi - Guide
- Inetpsa portal ✓ - Forum Mail
- Accéder au site intranet psa ✓ - Forum Réseau
28 réponses
Bonjour
Réinitialise ton navigateur
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
Tiens moi au courant;merci
@+
Réinitialise ton navigateur
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
Tiens moi au courant;merci
@+
Bonjour,
j'ai suivi la procédure de Lutin et ça a fonctionné ! Merci.
Guillaume : dois-je tout de même aller sur le lien que tu me donnes ?
j'ai suivi la procédure de Lutin et ça a fonctionné ! Merci.
Guillaume : dois-je tout de même aller sur le lien que tu me donnes ?
Re
Non ;c'est inutile
Par contre le reste ;oui
1) Télécharge DelFix de Xplode
* Lance le.
* A l'invite par défaut, [Supprimer les outils de désinfection]
* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse
2)Tu disposes de Ccleaner;met le à jour et lance le avec ces réglages
.double-cliques ou clic droit sous Vista ;Seven et Windows 8 sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
. coches la première case vieilles données du perfetch ce qui te donnes la case vielles données du perfetch
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vérifies en appuyant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.clique maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisse tout coché et clique sur réparer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et une fois fermé tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner.
3)Purge la restauration comme ceci :
http://www.bibou0007.com/t151-purger-la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp
Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
@+
Non ;c'est inutile
Par contre le reste ;oui
1) Télécharge DelFix de Xplode
* Lance le.
* A l'invite par défaut, [Supprimer les outils de désinfection]
* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse
2)Tu disposes de Ccleaner;met le à jour et lance le avec ces réglages
.double-cliques ou clic droit sous Vista ;Seven et Windows 8 sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
. coches la première case vieilles données du perfetch ce qui te donnes la case vielles données du perfetch
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vérifies en appuyant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.clique maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisse tout coché et clique sur réparer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et une fois fermé tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner.
3)Purge la restauration comme ceci :
http://www.bibou0007.com/t151-purger-la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp
Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections
@+
alors : 1) sur delfix je n'ai pas eu de rapport
2) ccleaner : "effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h" n'est pas coché donc je ne décoche pas, il y a juste de cocher "sauvegarder ts les paramètres dans un fichier INI"
je suis donc dans l'expectative. Je vais essayer de faire le reste.
2) ccleaner : "effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h" n'est pas coché donc je ne décoche pas, il y a juste de cocher "sauvegarder ts les paramètres dans un fichier INI"
je suis donc dans l'expectative. Je vais essayer de faire le reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de faire dans "registre" chercher les erreurs : mais il ne me demande pas de sauvegarder.
Une fenêtre s'est ouverte où j'ai 3 options : -corriger l'erreur - corriger toutes les erreurs sélectionnées -fermer, je clic sur corriger toutes les erreurs sélectionnées ?
Une fenêtre s'est ouverte où j'ai 3 options : -corriger l'erreur - corriger toutes les erreurs sélectionnées -fermer, je clic sur corriger toutes les erreurs sélectionnées ?
lorsque je vais sur Poste de travail - propriétés - onglet Restauration du système la case désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs est déjà cochée : je fais quoi là ? I'm lost ! j'ai peur de faire des conneries !
la case est cochée mais je ne peux pas cliquer sur le bouton appliquer alors que si je décoche plus recoche je peux cliquer sur le bouton appliquer : je fais ?
la case est cochée mais je ne peux pas cliquer sur le bouton appliquer alors que si je décoche plus recoche je peux cliquer sur le bouton appliquer : je fais ?
ok je fais ça en fin d'après-midi et te tiens au courant. Bonne journée sous le soleil §
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=42300&start=
Merci Malekal
j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution dans le lien proposé par Guillaume5188.
Il suffit d'aller dans le menu "outils" -> "modules complémentaire" -> "extension"
Et là de supprimer le module 22find !
En redémarrant plus de problème! J'espère qu'il en sera de même de ton coté!
Bonne journée