Probleme avec samsung hr735

Rabatis Messages postés 2 Statut Membre -  
 dav -
Bonjour, j'ai acheté un dvd de salon samsung DVD HR735. Il met impossible de lire un dvd gravé avec cet appareil sur un autre support que ce même appareil. Les dvd ne sont pas reconnus que ce soit sur un PC ou un autre lecteur dvd de salon. J'ai effectué les gravures en mode V et VR sans résultat ( le dvd est bien finalisé). Le support est un dvd-rw.
Cet appareil est il doté d'un système de protection style CPRM ? Qu'en est il ? Merci par avance
A voir également:

6 réponses

pauleta78

Bonjour,

Concernant votre problème spécifique je n'ai pas vraiment la solution. Par contre, je possède un lecteur HR734 et je rencontre un problème pour l'enregistrement sur le disque dur. Je fais la programmation et au moment de se lancée, l'horloge du timer se met à clignoter. Sur la notice, cela signifie qu'il n'y pas assez de place sur le disque alors que celui-ci est vide. Avez-vous rencontré le même souci et si oui comment l'avez-vous résolu ?
0
Rabatis Messages postés 2 Statut Membre

Désolé, je n'ai jamais rencontré ce probléme jusqu'à maintenant.
0
le.striker Messages postés 5 Statut Membre

salut pauleta78 apres avoir fait ta programation a tu eteint ton dvd ?
car la programation ne peu fonctionner que le lecteur eteint...
une foit l'avoir éteint ton horloge doit s'arreter de clignoter
a+ le.striker
0
Dom

Bonjour

j'ai le même problème que toi. Si je trouve la solution je te recontacte.
Dom.
0
le.striker Messages postés 5 Statut Membre

bonjour DOM
désolé pour toi je viens de faire remplacer sous garanti mon graveur car c'etait un brobleme mecanique
0
Louis

j'ai acheté cet appareil qui me donne entière satisfaction, mais ce jour je voulais graver à partir de mon ordinateur de salon j'ai donc fait le branchement approprié avec la prise iEEE là il me demande d'inserer le CD d'installation (qui n'ai pas fourni) tous mes autres graveurs ont toujours été reconnu directement par XP sans problème, pouvez-vous m'aider?
0
DAV13

bonjour
j'ai un souci avec le samsung dvd hr 735 j'ai effectue une recherche des chaines et j'ai pas de son sur la 1 et sur tmc pourtant sur la tv j'ai un son normal je n'arrive donc pas a enristrer le son de ces 2 chaines mais j'ai une image nickel
si quelqu'un peut m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pauleta78

Je n'ai jamais rencontré ce type de soucis. J'ai déjà eu le cas d'enregistrements sans le son mais c'était sur toutes les chaînes. Cela provenait de mon décodeur TNT. J'ai dû le débrancher complètement et le relancer. Depuis, aucun problème.
Cordialement.
0
dav

c'est peut etre l'appareil qui a un probleme
merci pour la reponse!
0