Probleme avec samsung hr735
Rabatis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dav -
dav -
Bonjour, j'ai acheté un dvd de salon samsung DVD HR735. Il met impossible de lire un dvd gravé avec cet appareil sur un autre support que ce même appareil. Les dvd ne sont pas reconnus que ce soit sur un PC ou un autre lecteur dvd de salon. J'ai effectué les gravures en mode V et VR sans résultat ( le dvd est bien finalisé). Le support est un dvd-rw.
Cet appareil est il doté d'un système de protection style CPRM ? Qu'en est il ? Merci par avance
Cet appareil est il doté d'un système de protection style CPRM ? Qu'en est il ? Merci par avance
A voir également:
- Probleme avec samsung hr735
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Bonjour,
Concernant votre problème spécifique je n'ai pas vraiment la solution. Par contre, je possède un lecteur HR734 et je rencontre un problème pour l'enregistrement sur le disque dur. Je fais la programmation et au moment de se lancée, l'horloge du timer se met à clignoter. Sur la notice, cela signifie qu'il n'y pas assez de place sur le disque alors que celui-ci est vide. Avez-vous rencontré le même souci et si oui comment l'avez-vous résolu ?
Concernant votre problème spécifique je n'ai pas vraiment la solution. Par contre, je possède un lecteur HR734 et je rencontre un problème pour l'enregistrement sur le disque dur. Je fais la programmation et au moment de se lancée, l'horloge du timer se met à clignoter. Sur la notice, cela signifie qu'il n'y pas assez de place sur le disque alors que celui-ci est vide. Avez-vous rencontré le même souci et si oui comment l'avez-vous résolu ?
j'ai acheté cet appareil qui me donne entière satisfaction, mais ce jour je voulais graver à partir de mon ordinateur de salon j'ai donc fait le branchement approprié avec la prise iEEE là il me demande d'inserer le CD d'installation (qui n'ai pas fourni) tous mes autres graveurs ont toujours été reconnu directement par XP sans problème, pouvez-vous m'aider?
bonjour
j'ai un souci avec le samsung dvd hr 735 j'ai effectue une recherche des chaines et j'ai pas de son sur la 1 et sur tmc pourtant sur la tv j'ai un son normal je n'arrive donc pas a enristrer le son de ces 2 chaines mais j'ai une image nickel
si quelqu'un peut m'aider merci
j'ai un souci avec le samsung dvd hr 735 j'ai effectue une recherche des chaines et j'ai pas de son sur la 1 et sur tmc pourtant sur la tv j'ai un son normal je n'arrive donc pas a enristrer le son de ces 2 chaines mais j'ai une image nickel
si quelqu'un peut m'aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car la programation ne peu fonctionner que le lecteur eteint...
une foit l'avoir éteint ton horloge doit s'arreter de clignoter
a+ le.striker