Problème installation XP
Résolu
hyperion92
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hyperion92 Messages postés 8 Statut Membre -
hyperion92 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà, je veux réinstaller un Windows XP SP2 sur un pc (qui était déjà installer dessus).
le problème lors de l'installation est qu'il n'arrive pas à copier certains fichiers (pendant l'install à écran bleu). j'ai le choix de les ignorer (de toutes façons, j'ai pas le choix), puis après être arrivé à la phase d'installation (avec l'imagerie de Windows), il m'affiche un message d'erreur comme quoi il manque un fichier pour continuer l'install. (forcément avec le nombre de fichier que je dois ignorer).
mon cd d'install n'a pas de problème, il marche sur mon autre pc que j'ai reformaté il y a 2 jours!
voici les caractéristiques du bébé:
AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
Asus A7V8X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM)
chipset VIA VT8377 Apollo KT400
NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro
merci pour vos suggestions
@+
Hyperion
voilà, je veux réinstaller un Windows XP SP2 sur un pc (qui était déjà installer dessus).
le problème lors de l'installation est qu'il n'arrive pas à copier certains fichiers (pendant l'install à écran bleu). j'ai le choix de les ignorer (de toutes façons, j'ai pas le choix), puis après être arrivé à la phase d'installation (avec l'imagerie de Windows), il m'affiche un message d'erreur comme quoi il manque un fichier pour continuer l'install. (forcément avec le nombre de fichier que je dois ignorer).
mon cd d'install n'a pas de problème, il marche sur mon autre pc que j'ai reformaté il y a 2 jours!
voici les caractéristiques du bébé:
AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
Asus A7V8X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM)
chipset VIA VT8377 Apollo KT400
NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro
merci pour vos suggestions
@+
Hyperion
A voir également:
- Problème installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Relance ton installation avec un autre lecteur optique (CD ou DVD), c'est la cause la plus fréquente de problèmes de lecteure. Assure-toi bien aussi que ton CD soit sans traces ni rayures.
Salut,
malheureusement, il y en a un paquet.
je reposterai ce soir avec les fichiers qui refuse de s'installer.
perso, c'est la première fois que j'ai ce genre de problème lors de l'install de windows XP. et pourtant j'en ai réinstaller des windows sur des machines plus pourri que celle-ci!?
merci d'avoir répondu.
@+
Hyperion
malheureusement, il y en a un paquet.
je reposterai ce soir avec les fichiers qui refuse de s'installer.
perso, c'est la première fois que j'ai ce genre de problème lors de l'install de windows XP. et pourtant j'en ai réinstaller des windows sur des machines plus pourri que celle-ci!?
merci d'avoir répondu.
@+
Hyperion