Connaissance sur les logiciels
mokonyo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, JE SUIS NOUVEAU ET SOUHAITE CONNAITRE:
QUELS EST ACTUELLEMENT LE MEILLEURE LOGICIEL DE LECTURE DE VIDÉO ET DE TÉLÉCHARGEMENT DE VIDÉOS
QUELS EST ACTUELLEMENT LE MEILLEURE LOGICIEL DE LECTURE DE VIDÉO ET DE TÉLÉCHARGEMENT DE VIDÉOS
A voir également:
- Connaissance sur les logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Je précise que le "Bonjour" est pré-écrit par CCM !
L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter...
Enfin, merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Je précise que le "Bonjour" est pré-écrit par CCM !
L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter...
Enfin, merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.