Help win 8 fichier bizarre apparu sur bureau (sqlite3.dll)

vooodooo Messages postés 44 Statut Membre -  
Dudule100 Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je suis sous win8, il y a un fichier qui est apparu sur le bureau: sqlite3.dll
je voudrais savoir ce que c'est et si je peux l'effacer. en plus, j'ai télécharger ccleaner en espérant qu'il disparaitra au netoyage mais surprise, depuis j'ai une erreur au niveau du registre qui ne veut plus se coriiger (ccleaner la corrige à chaque fois mais quand je relance l'analyse, elle reapparait) je ne sait pas les deux trucs ont un lien, voilà je vous pose la question.

l'erreur sortie par ccleaner: ActiveX/COM inexistant InProcServer32\%CommonProgramFiles%\System\Ole DB\msdaora.dll HKCR\CLSID\{e8cc4cbe-fdff-11d0-b865-00a0c9081c1d}

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Dudule100 Messages postés 733 Statut Membre 30

ba tu le supprime du bureau ! et c'est quand tu lance CCleaner qu'il te met cette erreur ?
0
vooodooo Messages postés 44 Statut Membre 2

merci pour ta reponse dudule
je viens de l'effacer mais l'erreur révélé par ccleaner persite
PS: j'ai préférer demander avant de supprimer le fichier car lors de mes recherches j'ai vu plein discussions concernant des problèmes de démarrages à cause justement de l'absence de ce fichier.
sinon, tu pourrais me dire pourquoi il est apparu ce fichier comme ça tout seul :-) ? et en ce qui concerne l'erreur de registre sur ccleaner?
Merci encore
0
Dudule100 Messages postés 733 Statut Membre 30

tu désinstale CCleaner et tu le réinstale et pour le fichier .dll c'est peut etre un truc que tu a telecharger
0