Cherche une chanson dance des années 2000
Lilipy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lilipy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lilipy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / bonsoir
Je cherche donc une chanson assez dance des années 2000, elle n'est plus très récente et je pense que sa date se rapproche d'Eric Prydz "Call on me"... Je me souviens vaguement du refrain mais je peux quand même vous écrire quelque chose lol : "Standing the way come back and stay in yelloOOOOOOOOoow" Bon je sais ça ne veut absolument rien dire, mais le son de la fin des mots est un peu comme ça... je sais aussi que le chanteur est essentiellement un homme, qu'il n'y a pas tant de paroles, et qu'il a une voix aiguë lorsqu'il chante "haut"
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie!
Je cherche donc une chanson assez dance des années 2000, elle n'est plus très récente et je pense que sa date se rapproche d'Eric Prydz "Call on me"... Je me souviens vaguement du refrain mais je peux quand même vous écrire quelque chose lol : "Standing the way come back and stay in yelloOOOOOOOOoow" Bon je sais ça ne veut absolument rien dire, mais le son de la fin des mots est un peu comme ça... je sais aussi que le chanteur est essentiellement un homme, qu'il n'y a pas tant de paroles, et qu'il a une voix aiguë lorsqu'il chante "haut"
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie!
A voir également:
- Cherche une chanson dance des années 2000
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
salut
je pense que tu cherches Junior Jack ft Robert Smith "da hype"
tu es un maître, tout simplement ....
je pense que tu cherches Junior Jack ft Robert Smith "da hype"