Son nom dans le moteur de recherche de Google

sheng Messages postés 813 Statut Membre -  
danou1956 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que la préfecture de mon département a diffusé sur le net un recueil de données administratives, mon nom, mon prénom, mon adresse et mon lieu de travail apparaissent dans le moteur de recherche de Google !! Je trouve ça plutôt déplaisant, dans la mesure où je n'ai pas du tout été au courant de cette démarche !
Alors ma question est la suivante : Comment faire pour retirer toutes mes coordonnées ?
A@

A voir également:

5 réponses

danou1956 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour Sheng
Si tu as la solution , informez-moi car pas de réponse non plus à mon problème de suppression de coordonnées dans google et problème toujours pas résolu en ce qui me concerne

Danou56
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

vous vous êtes adressés à la Préfecture directement pour avoir des explications ???

à+
0
sheng Messages postés 813 Statut Membre 110

Bonsoir,

Non, vieux bison boiteu je ne me suis pas adressée à la préfecture . Je ne vois pas comment je pourrais m'opposer à une démarche "officielle" de l'état !!!

Danou 1956 .... c'est avec plaisir que je vous communiquerais la solution ;... mais là je crois que je rêve !!!! c'est une situaiton vraiment aberrante et une violation de la vie privée , je trouve !!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il faut toujours demander des explications
0
sheng Messages postés 813 Statut Membre 110

Bon et bien, pas vraiment de solutions apparemment !!
Donc je vais continuer à chercher ailleurs plus d'infos sur ce pb.
A@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danou1956 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour Sheng

En effet, c'est une atteinte à la vie privée et je vais aussi me renseigner auprès de juristes car le citoyen a des droits aussi à préserver et je compte ne pas en rester là!
A+
0