Plus de connexion ni de partage
Clem33
-
Clem33 -
Clem33 -
Bonjour.. Voila mon problème! J'ai 3 pc dont 2 qui arrive a se connecter a internet (et donc au réseau local) et le 3e qui depuis peut ne peut plus rien faire en réseau.. Pourtant la carte réseau est intégré a la carte mère.. Pour la connexion et le partage, je possède une 9box fonction routeur + un switch et des cables ethernet pour chaque pc.. D'ailleur je n'arrive plus a avoir de pont réseau... Pouvez vous m'aider??
A voir également:
- Plus de connexion ni de partage
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
59 réponses
Re,
Donc elle est installée alors ? non ? Quand tu vas dans panneau de configuration et connexions réseau elle apparait là ou pas ?
Cordialement...
Donc elle est installée alors ? non ? Quand tu vas dans panneau de configuration et connexions réseau elle apparait là ou pas ?
Cordialement...
si tu as trouvé les bons drivers ça devrait marcher. as tu quelques chose quand tu tappes la commande ipconfig /all dans l'invite de commande?
as tu des "!" ailleurs que sur la carte reseaux dans le gestionnaire de peripherique?
as tu des "!" ailleurs que sur la carte reseaux dans le gestionnaire de peripherique?
ben elle y est oui (comme avant) carte reseau 1394 voila.. i faudrait que je fasse un pont mais etant donné que je n'ai que sa dans connexion reseau je vois pas comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Attends attends attends,
Carte réseau 1394 n'est pas ta carte réseau ca c'est du FireWire! As-tu une connexion au réseau local dans connexion réseau dans panneau de configuration autre que la 1394 ???
Cordialement....
Attends attends attends,
Carte réseau 1394 n'est pas ta carte réseau ca c'est du FireWire! As-tu une connexion au réseau local dans connexion réseau dans panneau de configuration autre que la 1394 ???
Cordialement....
Re,
Attends si dans ton gestionnaire de périphé riques tu n'as plus aucun "!" rouge ou "?" jaune et que dans Panneau de Configuration puis Connexion réseau tu n'as plus rien a part ta connexion 1394 Alors là je n'y comprend rien!!
Dans ce cas es-tu sür d'avoir un branchement de cable ethernet a l'arrière de ce PC ?? (Désolé de cette question mais bon sait-on jamais...)
Cordialement...
Attends si dans ton gestionnaire de périphé riques tu n'as plus aucun "!" rouge ou "?" jaune et que dans Panneau de Configuration puis Connexion réseau tu n'as plus rien a part ta connexion 1394 Alors là je n'y comprend rien!!
Dans ce cas es-tu sür d'avoir un branchement de cable ethernet a l'arrière de ce PC ?? (Désolé de cette question mais bon sait-on jamais...)
Cordialement...
oui jsui dsl de vous embêter avec mon histoire^^ oui j'ai un cable rj45 droit a l'arriere de mon pc (pour preuve la lumiere verte s'allume a l'arriere) ! Ma carte mère est une ABIT NF7-S rev 2
Re,
Alors là si tu me dis que dans Connexions Réseaux a part ta connexion 1394 tu n'as rien d autre et que si dans ton Gestionnaire de Périphériques tu n'as plus rien qui est mal installé alors là je sèche ...........
Une coupure de courant t'aurais niqué ta carte réseau sans niqué le reste et qui plus est en la faisant disparaître du gestionnaire de périphériques !! Mais ce n'est plus de l'informatique mais du Vaudou ou un Sortilège ton truc là !!! :( :(
Je vais fumer une clope moi ^^
Je réfléchi mais je vois pas trop pour le moment :) Désolé...
Cordialement...
Alors là si tu me dis que dans Connexions Réseaux a part ta connexion 1394 tu n'as rien d autre et que si dans ton Gestionnaire de Périphériques tu n'as plus rien qui est mal installé alors là je sèche ...........
Une coupure de courant t'aurais niqué ta carte réseau sans niqué le reste et qui plus est en la faisant disparaître du gestionnaire de périphériques !! Mais ce n'est plus de l'informatique mais du Vaudou ou un Sortilège ton truc là !!! :( :(
Je vais fumer une clope moi ^^
Je réfléchi mais je vois pas trop pour le moment :) Désolé...
Cordialement...
Bon ben je crois que temps pis c'est pas grave si vous savez pas ben ^^ c'est la vie... merci quand même a vous pour avoir chercher et tt...!!
j'ai reussi a remettre dans Gestionnaire de peripheriques la carte mcp Network updater mais le "!" lui aussi s'est remis enfin bon encore l'erreur code 10