Souris et ordinateur hors controle
Résolu
effebi
Messages postés
54
Statut
Membre
-
effebi Messages postés 54 Statut Membre -
effebi Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour a tous
J’ai un problème avec la souris ; du démarrage de l’ordinateur l’icône de la souris se balade sur l’écran et je ne peux pas la contrôler.
Donc impossible d’utiliser l’ordinateur.
De tans en tant elle revient disponible au contrôle, mais de façon très aléatoire.
J’ai nettoyé tous les disques durs avec beaucoup des logiciels antivirus et antispy mais ça continue.
Quelqu’un aurait la courtoisie de me renseigner si on a déjà rencontré ce problème et si il y a une solution sans devoir tout reformater ?
Merci d’avance
fb
J’ai un problème avec la souris ; du démarrage de l’ordinateur l’icône de la souris se balade sur l’écran et je ne peux pas la contrôler.
Donc impossible d’utiliser l’ordinateur.
De tans en tant elle revient disponible au contrôle, mais de façon très aléatoire.
J’ai nettoyé tous les disques durs avec beaucoup des logiciels antivirus et antispy mais ça continue.
Quelqu’un aurait la courtoisie de me renseigner si on a déjà rencontré ce problème et si il y a une solution sans devoir tout reformater ?
Merci d’avance
fb
A voir également:
- Souris et ordinateur hors controle
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Salut!J'ai également le meme probleme.De plus mon antivirus se désactive tout seul et mon pare feu windows également.Je pensais a un virus mais apres reformatage il m'arrive encore que la souris échappe a mon controle!Je me prends la tete dessus en ce moment meme!!!Apres un moment d'attente de 20 minutes j'ai réussi a reprendre le controle de ma souris alors je grave mes données autant que possible avant de refaire un formatage de toutes mes partitions.Mais j'espere quand meme qu'il ne s'agit pas d'un dommage matériel.Bonne chance quand meme a toi...
Fab
Fab