PC portable se fige et s'éteint si débranché
zetopskateuse
-
zetopskateuse -
zetopskateuse -
Bonjour,
.
Voila plusieurs fois que mon ordinateur portable se fige après quelques heures d'utilisation. Malgré une batterie chargée presque entièrement, si je le débranche à ce moment là il s'éteint. Cela ne se produit pas très souvent (pas systématiquement, loin de là) mais ça fait plusieurs fois en quelques mois et ce n'était jamais arrivé avant (j'ai l'ordi depuis 3 ans). Il me semble que le pc n'est pas particulièrement chaud quand ça ce produit.
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait causer le problème ?
.
Merci beaucoup de votre aide !
.
Voila plusieurs fois que mon ordinateur portable se fige après quelques heures d'utilisation. Malgré une batterie chargée presque entièrement, si je le débranche à ce moment là il s'éteint. Cela ne se produit pas très souvent (pas systématiquement, loin de là) mais ça fait plusieurs fois en quelques mois et ce n'était jamais arrivé avant (j'ai l'ordi depuis 3 ans). Il me semble que le pc n'est pas particulièrement chaud quand ça ce produit.
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait causer le problème ?
.
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- PC portable se fige et s'éteint si débranché
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
5 réponses
Bonjour,
merci de votre réponse mais mon pc fonctionne bien sur secteur en temps normal. C'est seulement aux moments où il est figé qu'il s'éteint si je débranche :/
merci de votre réponse mais mon pc fonctionne bien sur secteur en temps normal. C'est seulement aux moments où il est figé qu'il s'éteint si je débranche :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question