Carte tuner radio et uniquement !!

nasdaq -  
 nasdaq -
Bonjour, j'ai récupéré une carte tuner TV "Hauppauge WinTV HVR-1700" hybride ( analogique et TNT ) qui ne fait pas radio ( ni analogique ni FM, bon analogique je peux comprendre puisque c'est l'armée qui l'a recyclé...).
Je cherche donc une carte tuner FM ou radio et UNIQUEMENT cette fonction, ayant déjà largement ce qu'il me faut niveau vidéo, TV, TNT, câble, satellite, enregistrement, captures d'écran, médiaplayer et sa télécommande... ( j'en demandais pas tant, a part la radio ...lol ).
Dites moi si ça existe et ou en avoir une performante, je me fout du prix, je veux du lourd, des radios de partout, du monde entier, je veux la totale en FM, je m'en fout de l'acquisition et des cartes son, je souhaite pas rassembler ou numériser toutes sortes de sons, je souhaite seulement pouvoir écouter et enregistrer des milliers de radios de tous les genres, alors si vous savez ou en avoir éclairez moi car je vois que des cartes tuner TV option radio, mais pas des cartes tuner FM seule, a croire que ca n'éxiste plus

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Il y a un truc que tu ne sembles pas avoir compri... c'est qu'un tuner FM, ça ne reçois que des radios dont l'antenne émettrice (ou relais) n'est qu'à quelques kilomètres.
Alors recevoir des radios du monde entier... je ne crois aps que les antennes françaises (voire même européennes) ne relayent les radios asiatiques ou américaines!

Les web-radios, tu connais?!
0
nasdaq

je sais seulement, et c'est pas si vieux, qu'il existait des cartes tuner radio qui captaient la FM, et qui, par la meme occasion rassemblaient des web radios via leur petit lecteur, ce qui en faisait un concentré de radios du monde entier, mais ca tu étais peut etre encore a la game boy, monsieur 1984...lol
0

Il en existe plein... mais qui ne fasse plus QUE tuner FM, ça, non.
0
nasdaq

ah bon....ben tampis pour moi je vais surement me rabattre sur les web radios, je cherchais plutot une solution sans accès internet, TAMPIIIIIIS....
Merci quand meme d'avoir répondu
0

" je cherchais plutot une solution sans accès internet "

Sans Internet, tu ne reçois que les radios nationales et locales... En es-tu bien conscient?
0
nasdaq

eeet oui je suis décu mais tampis, je croyais qu'il existait vraiment une carte tuner FM, je crois bien que je vais me racheter une carte tuner TV hybride avec option radio, g pas le choix. Et puis si je veux de l international et bien je me connecterais sur les web radios, grave décu car ma carte tuner TV est pas mal, je v essayer de la revendre elle est neuve, t en cherches pas une? g la facture qui prouve l'achat recent, mais pas assez pour me la faire rembourser, je v devoir la brader, alors si ca te dit...
0