Logiciel espion

Fermé
biquette02 - 18 févr. 2013 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 06:21
Bonjour,

Bonjour,

Voilà j'ai un tres gros soucis vendredi j'ai téléchargé un logiciel pour avoir de jolis effets de photos et pendant le chargement certainement des modules complémentaires je pense avast a lancé une alerte rouge mais je n'en ai pas tenue compte et depuis ce temps mon pc ne marche plus correctement il rame tellement que je suis obligée de l'éteindre carément de la prise et je vais sans doute finir par le griller tellement çà m'enerve .
Le logiciel s'appelle photoshine et maintenant j'ai en page d'accueil 22 find tapak portal c'est nul et faut afficher 3 recherche avant d'avoir ce que l'on veux .

J'ai essayée de télécharger spywarefighter pour le virer mais en vain . Là j'ai déjà éteinds mon pc à la prise au moins 6 fois depuis une demi heure c'est grave j'en suis malade .

Je viens demander à l'aide j'espère de tout coeur que quelqu'un me donneras la solution pour me débarasser de ce 22 find .
Je vous remercie à l'avance de tout coeur .

MERCI

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 21:46
Salut,

Télécharges cet utilitaire --> AdwCleaner
et mets-le sur le bureau.

Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur" et cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal) ----> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

PUP / Logiciels potentiellement indésirables (par Malekal) ----> http://forum.malekal.com/pup-logiciels-potentiellement-indesirables-t33776.ht
0
AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 19/02/2013 à 00:15:06
# Mis à jour le 10/02/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : josette - JOSETTE-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\josette\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\6Z4DUREV\adwcleaner0 (1).exe
# Option [Suppression]
voilà ce que j'ai eu comme message mais je n'y comprends rien vous savez
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 06:21
le rapport n'est pas complet.

regarde dans

-ordinateur
-C:\AdwCleaner[S1].txt

0