Exel
Fermé
MARIETOINETTE
-
18 févr. 2013 à 17:52
Aliboron Martin Messages postés 3495 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 20 févr. 2013 à 20:58
Aliboron Martin Messages postés 3495 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 20 févr. 2013 à 20:58
A voir également:
- Exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Formule exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Liste deroulante exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
7 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2024
946
18 févr. 2013 à 18:37
18 févr. 2013 à 18:37
Quelle version d'Excel ? Quel niveau de mise à jour ? Qu'observes-tu si tu lances Excel tout en tenant la touche "Majuscule" enfoncée ? Et si tu l'ouvres dans une session avec un autre compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple) ? Quelles manips d'entretien courant faites (suppression des préférences liées à Excel et/ou Office, par exemple) ?
Bonsoir
J'utilise la version 2007 exel.
J'ai appuyé sur la majuscule en même temps, rien ne s'est passé.
J'ai essayé avec un nouvel utilisateur mais non.
Ne l'aurais pas supprimé? serait il dans la corbeille et sous quel Nom?
Merci pour votre patience..
J'ai appuyé sur la majuscule en même temps, rien ne s'est passé.
Ne l'aurais pas supprimé? serait il dans la corbeille et sous quel Nom?
Merci pour votre patience..
Aliboron Martin
Messages postés
3495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2024
946
19 févr. 2013 à 07:14
19 févr. 2013 à 07:14
MARIETOINETTE :
Excel 2007 est une version pour Windows. Est-ce bien sous Windows que tu rencontres des problèmes ?
Par ailleurs, merci de préciser le niveau de mise à jour.
MARIETOINETTE :
Faut-il comprendre qu'un essai avec un nouveau compte utilisateur donne le même "résultat" ? Avec le même message d'erreur ?
MARIETOINETTE :
Ne l'aurais pas supprimé ? serait il dans la corbeille et sous quel Nom ?
Supprimé quoi!, exactement ? Pas l'application puisque, sinon, elle n'afficherait pas un message d'erreur (il ne se passerait absolument rien, plutôt). Qu'est-ce qui te fait penser que tu aurais pu la supprimer ? C'est après avoir "fait du ménage" que le problème est apparu ?
Excel 2007 est une version pour Windows. Est-ce bien sous Windows que tu rencontres des problèmes ?
Par ailleurs, merci de préciser le niveau de mise à jour.
MARIETOINETTE :
Faut-il comprendre qu'un essai avec un nouveau compte utilisateur donne le même "résultat" ? Avec le même message d'erreur ?
MARIETOINETTE :
Ne l'aurais pas supprimé ? serait il dans la corbeille et sous quel Nom ?
Supprimé quoi!, exactement ? Pas l'application puisque, sinon, elle n'afficherait pas un message d'erreur (il ne se passerait absolument rien, plutôt). Qu'est-ce qui te fait penser que tu aurais pu la supprimer ? C'est après avoir "fait du ménage" que le problème est apparu ?
Bonjour,
Désolée pour le retard.. La version est microsoft office 2008.
J'espère que vous allez pouvoir me trouver une solution...
Merci d'avance,
Désolée pour le retard.. La version est microsoft office 2008.
J'espère que vous allez pouvoir me trouver une solution...
Merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aliboron Martin
Messages postés
3495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2024
946
20 févr. 2013 à 13:41
20 févr. 2013 à 13:41
Disons que, pour qu'on puisse trouver des éléments de réponse, il faut que tu répondes aux questions, que tu donnes des détails sur le contexte. Sinon, c'est la boule de cristal.
Quel niveau de mise à jour (en principe, ce devrait être en 12.3.5) ?
Un essai avec un nouveau compte utilisateur donne-t-il le même "résultat" ? Avec le même message d'erreur ?
Quelles manips d'entretien courant as-tu faites (suppression des préférences liées à Excel et/ou Office, par exemple) ?
Quel niveau de mise à jour (en principe, ce devrait être en 12.3.5) ?
Un essai avec un nouveau compte utilisateur donne-t-il le même "résultat" ? Avec le même message d'erreur ?
Quelles manips d'entretien courant as-tu faites (suppression des préférences liées à Excel et/ou Office, par exemple) ?
Bonsoir,
Oui je n'arrive pas non plus à l'ouvrir avec un autre utilisateur, c'est pareil.
La version de mise à jour est 12.3.1 pour Mac.
Je n'ai pas fait de mise à jour mais j'ai fait un peu de ménage et il est peut être dans la corbeille mais je ne sais comment le retrouver?
Merci encore pour votre patience...
Oui je n'arrive pas non plus à l'ouvrir avec un autre utilisateur, c'est pareil.
La version de mise à jour est 12.3.1 pour Mac.
Je n'ai pas fait de mise à jour mais j'ai fait un peu de ménage et il est peut être dans la corbeille mais je ne sais comment le retrouver?
Merci encore pour votre patience...
Aliboron Martin
Messages postés
3495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2024
946
20 févr. 2013 à 20:58
20 févr. 2013 à 20:58
MARIETOINETTE :
Je n'ai pas fait de mise à jour mais j'ai fait un peu de ménage et il est peut être dans la corbeille mais je ne sais comment le retrouver ?
Dans la corbeille, c'est peu probable (sinon, il ne se passerait rien du tout). Mais tout dépend de ce que tu as fait comme "ménage". En supprimant ou en déplaçant certains fichiers, on peut faire des dégâts sans trop le savoir.
Dans le doute, je pense que le mieux est de désinstaller complètement Office, avec l'outil "Supprimer Office" qui est fourni avec (au besoin, sur le disque d'installation). Puis vider la corbeille, redémarrer la machine, faire une réparation des permissions et réinstaller Office depuis le CD. Ensuite tu fais les mises à jour et on voit comment les choses se présentent.
Je n'ai pas fait de mise à jour mais j'ai fait un peu de ménage et il est peut être dans la corbeille mais je ne sais comment le retrouver ?
Dans la corbeille, c'est peu probable (sinon, il ne se passerait rien du tout). Mais tout dépend de ce que tu as fait comme "ménage". En supprimant ou en déplaçant certains fichiers, on peut faire des dégâts sans trop le savoir.
Dans le doute, je pense que le mieux est de désinstaller complètement Office, avec l'outil "Supprimer Office" qui est fourni avec (au besoin, sur le disque d'installation). Puis vider la corbeille, redémarrer la machine, faire une réparation des permissions et réinstaller Office depuis le CD. Ensuite tu fais les mises à jour et on voit comment les choses se présentent.