Formule Conditionnelle "Multiple"(?)

Alowan Messages postés 1 Statut Membre -  
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'aurais besoin de votre aide ! Voici mon problème :

J'aimerais que dans une colonne (la colonne « Code des maux », les cellules de cette colonne s'incrémente automatiquement d'un « mot », en fonction des cases (Dos, Jambes, Mains, Tête) remplies :

Ex : Si Les 4 cases sont « cochées » alors dans la colonne « Code des maux subits » s'inscrive « C4 ». Et s'il n'y que les cases « Dos » et « Tête » cochées, alors on pourrait lire « C24 » dans la colonne « Code des maux subits », etc etc.

Dos Jambes Mains Tête Code des maux subits
X X X X C4
X X C22
X X C24
X X C23
X X X C34

Ne sachant pas comment ni insérer un tableau ni une image dans ce post, imaginez les 5 colonnes et les 6 lignes...

N'hésitez pas à me demander plus de précisions si ce n'est pas clair ! !

Je vous remercie grandement par avance pour votre aide précieuse qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps !!

Dans l'attente impatiente de vos nouvelles, je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée !

Alowan

A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 750

Bonjour

Je ne comprends pas ton principe de codage
A quoi correspond 4 ? et 24 et 23 ?

Pour joindre un fichier anonymé et allégé si necessaire il faut passer par cjoint.com et indiquer le lien fourni dans un prochain message

Dans l'attente

Cdlmnt
0