Besoin d'un conseil

Résolu
celtas Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour a tous

pouvez vous me dire si je dois ajouter quelques chose à cette liste?
j'ai un anti virus (avast) + par feu windows xp + un petit logiciel nommé ad aware

merci pour vos suggestions

7 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

pare-feu windows : oublie ! il ne sert pas à grand chose

je t'invite à lire ceci :

https://sebsauvage.net/safehex.html

securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

et si tu as encore des question, ne pas hésiter !

@+
0
celtas Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci green day
je commence a mesurer l'importance d'avoir une protection convenable sur mon pc je suis novice en info et votre aide m'est trés précieuse
à bientot
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Tes mises a jours windows sont faites? SP1 OU SP2?
Un firewall : Zone Alarm
avg antispyware
spybot

Si tu as besoin, n'hésites pas.

a+
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Grilled ;-P
0
celtas Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci regis
mes mises à jour sont faites c'est sp2
et je viens de télécharger zone alarme
j'espere juste le configurer correctement pour ne pas engendrer de conflit avec avast

merci encore
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

lol Coucou Green day,

Tu m'as grillé grrr

Par contre, même réaction:

# TOI #et si tu as encore des question, ne pas hésiter !

# MOI #Si tu as besoin, n'hésites pas.

LOL

A+
0

synchro :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La bonne école :)
0

Salut

Aucuns problemes de conflits ;)

Si tu as besoin, demande nous.

N'oublie pas ce que Green day t'as indiqué ;)

A+
0

Pas d'quoi !

@+

;-)
0