Limewire

doudou -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ,
j'ai acheté il y a quelque temps limewire et je ne peux faire aucun téléchargement car à chaque recherche il me marque que limewire et en cours de connection et que j'obtiendrai pas de reponses.

windows xp

5 réponses

gratos

bonsoir,
dis moi à quoi cela sert d'acheter limewire alors qu'il est aussi gratuit ? et aussi rapide et je voudrais savoir les raisons
0
doudou

bonsoir,
la réponse est toute simple, je suis complétement novice en informatique, et quand un ami m a donné l'adresse du cite, je suis tombé sur cette version payante j'ai payé, et sa ne marche pas.
voila, je suis doublement triste, un j'ai payé une chose que personne paye et en plus cela ne fonctionne pas.
je cherche donc une solution a mon probleme.
bonne soiree.
doudou
0
pourkoiçamarchepas

bonsoir doudou
je te conseille de laisser tomber te version achetée et de télécherger la version gratuite qui elle, fonctionne à merveille (un peu trop d'ailleurs :) )
0
doudou

merci pour ce conseil,
pourrais tu m'indiquer comment faire pour l'installer
merci d'avance
doudou
0
Bonsoy Messages postés 32 Statut Membre 1

bonsoir doudou je voudrais savoir ou aller suprimer les historique de limewire bicose 2 videos cochonne !!!!! tu voie je suis correcte
merci de ta réponce et amitiés
0
Utilisateur anonyme

lol (*_*)
0
Bonsoy Messages postés 32 Statut Membre 1

Je suis triste de ta réponce je suis toubib ci j avais du soigner ainsi
a 60 ans je ne dormirais plus .....enfin amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tant qu'il n'y a pas mort d'homme ;-)

Cela doit pas être compliqué, regarde dans les options du logiciel ou vas dans le dossier /Program File/ à la racine de C: puis dans le dossier LimeWire ..
0