Probleme GTA

trucdu25 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trucdu25 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai GTA san andreas sur mac mais impossible de le lancer la petite application rebondi dans le dock et se ferme san rien demander a personne. C'est la 4eme fois que je telecharge GTA est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

2 réponses

Ekskalibar Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ça va te paraitre idiot, mais tu as vérifié que ton ISO est bien pour MAC et pas pour Windows ?
0
trucdu25 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le fichier n'est même pas un iso mais un fichier .app il me semble que ces fichiers sont des applications osx.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et que dit l'éditeur du jeu, ou le vendeur de votre jeu ?

@+
0
trucdu25 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On m'a dit que ça marchait sous osx
0
Utilisateur anonyme

"On" c'est qui exactement ?
0
Ekskalibar Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oula, ça sent le petit pirate qui à télécharge un ISO et qui ne sait pas le faire tourner :p
0

Non c'est un fichier pas une app acheter sur le mac appstore
0