Comment désinstalle "systeme de mise à jour Ask toolbar updater"

Fermé
bilel-ka - 17 févr. 2013 à 17:12
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 17 févr. 2013 à 22:02
Bonjour, En voulant supprimer un programme ( sans importance ) j'ai remarque que dans "désinstaller ou modifier programmes" il y avait marqué "système de mise à jour Ask toolbar updater" j'ai déjà eu un petit soucis avec ask et il me semblait l'avoir déjà désinstaller et supprimer définitivement de mon ordi . J'ai alors essayer de désinstaller "système de mise à jour Ask toolbar updater" mais celui-ci m'affiche que je n'ai pas assez de droit Administrateur pour le désinstaller (je suis bien l'administrateur ). mon Réflexe : Menu Démarrer/ordinateur/Disque Local (C:) / Programmes / je tape le code : \\srv01paw2k \d$ dans le menu démarrer et dans exécuter (pour afficher les fichiers caché mais ce code marche pas ) . je ne trouve donc rien sur ask dans mes fichier ,dans mon bureau, dans le menu démarrer . pourtant dans Ajouts et suppressions de programmes il y a bel et bien "systeme de mise à jour Ask toolbar updater" .



A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
17 févr. 2013 à 22:02
Essaye ça :

https://www.commentcamarche.net/faq/25714-desinstaller-ask-toolbar
0