Site d'achat Ubaldi
Résolu/Fermé
djinn2a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
27 févr. 2007 à 19:35
DRU - 15 déc. 2018 à 07:04
DRU - 15 déc. 2018 à 07:04
A voir également:
- Pourquoi ubaldi est moins cher
- Est-ce que ubaldi est un site fiable ? - Meilleures réponses
- Ubaldi site fiable - Meilleures réponses
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Fumer moins cher avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- UBALDI A FUIR ABSOLUMENT SAV NUL - Forum Consommation & Internet
30 réponses
Bonjour tout le monde ! Je voudrai effectuer une commande d'un jeu vidéo sur Ubaldi , est-ce un bon choix ?
Bonjour,
Depuis de nombreuses années, nous sommes de fidèles clients Ubaldi, pour nous et pour nos deux filles :
- 3 TV led
- 1 frigo américain
- 2 aspirateurs
- 3 ordinateurs portables
- 2 tablettes ipad
- 1 appareil photo Nikkon 1 J2
- 1 appareil photo Canon Eos 650
...etc
Nous ne pouvons que nous féliciter de ces achats, il nous est arrivé de bénéficier de promos qui n'étaient pas prévues à l'origine, et surtout, nous avons eu des problèmes avec deux ordinateurs portables, tous deux résolus par un échange....alors qu'ils avaient 2 ans d'utilisation !!! Qui dit mieux ?
Depuis de nombreuses années, nous sommes de fidèles clients Ubaldi, pour nous et pour nos deux filles :
- 3 TV led
- 1 frigo américain
- 2 aspirateurs
- 3 ordinateurs portables
- 2 tablettes ipad
- 1 appareil photo Nikkon 1 J2
- 1 appareil photo Canon Eos 650
...etc
Nous ne pouvons que nous féliciter de ces achats, il nous est arrivé de bénéficier de promos qui n'étaient pas prévues à l'origine, et surtout, nous avons eu des problèmes avec deux ordinateurs portables, tous deux résolus par un échange....alors qu'ils avaient 2 ans d'utilisation !!! Qui dit mieux ?
J'ai acheté mon appareil photo numérique sony il y a un an.
Tout s'est trés bien passé. Livraison dans les délais et prix bas.
Patrice
Tout s'est trés bien passé. Livraison dans les délais et prix bas.
Patrice
djinn2a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
28 févr. 2007 à 14:18
28 févr. 2007 à 14:18
merci pour votre message. je suis dslée d'avoir posté 2 fois le même, mais je suis nouvelle sur ce site et je ne maitrisais pas totalement!! bonne journée.@+
COTON, Bonjour,je voudrais que vous m expliquiez comment ca fonctionne la livraison ;car moi aussi je comptes commander un SAMSUNG LED46 C 6700 .merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vraiment très sérieux: commande le 10-04 à 22h30 (LCD SONY KDL3500) réception de la marchandise le 12-04 au matin
- de 35 heures après , suivi de la commande en ligne, prix attractif,pour le moment a conseiller vivement. Reste à savoir que vaudra le SAV pendant la période de garantie.......
- de 35 heures après , suivi de la commande en ligne, prix attractif,pour le moment a conseiller vivement. Reste à savoir que vaudra le SAV pendant la période de garantie.......
Bonjour,
comme je l'ai expliqué, j'a passé commande le mardi soir et le téléviseur m'a été livré le vendrdi matin par Chronopost. J'ai reçu la veille un mail m'annonçant le passage avant 13h00 et un numéro de tph pour fixer un rendez-vous si je ne pouva
comme je l'ai expliqué, j'a passé commande le mardi soir et le téléviseur m'a été livré le vendrdi matin par Chronopost. J'ai reçu la veille un mail m'annonçant le passage avant 13h00 et un numéro de tph pour fixer un rendez-vous si je ne pouva
Bonjour,
j'ai acheté à plusieurs reprise chez Ubaldi et j'ai toujours été satisfait, délais, prix.
j'ai acheté à plusieurs reprise chez Ubaldi et j'ai toujours été satisfait, délais, prix.
bonsoir.faites attention on vous dit de vérifier votre livraison devant le livreur,mais si vous vérifiez et qu il y a un problème ,le paquet étant ouvert le livreur le refusera systématiquement,le cite marchand le sait ,mais une fois le produit encaissé demerdez vous.tous des bandits allez au marchant du coin,c est peut être un peu plus cher mais s il y a un probléme vous l avez devant vous et non pas dérriere un téléphone à 500km de vous et vous nargue.