Hotmail Mesenger et Skype

touq62 Messages postés 78 Statut Membre -  
touq62 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une adresse courriel sur Hotmail devenu Oulook.

J'ai un message m'informant que le service Messenger sera retiré et les fonctionnalités seront fusionnées avec Skype. Il m'est demandé de procéder à une mise à jour et de télécharger Skype.

Ma question : je n'utilise ni Messenger ni Skype, faut-il procéder à cette mise à jour ?

A voir également:

5 réponses

FlaBeta Messages postés 12 Statut Membre

Oui,car je pense qu'Hotmail aussi devrait être supprimé.
0
touq62 Messages postés 78 Statut Membre 3

Bonjour flaBeta et merci pour votre réponse,

Si Hotmail devait être supprimé, je ne vois pas l'intérêt de procéder à cette mise à jour et en plus installer Skype, lequel ne me servira à rien.

Dans ce cas, n'est-il pas préférable de migrer vers gmail ou yahoo ?
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

hotmail n'est pas supprimé, il est remplacé par Outlook. Seul le design change.
Idem pour msn remplacé par skype.

Si vous n'utilisiez pas MSN, aucune raison de faire la mise à jour.

Il n'est donc pas préférable de migrer vers gmail ou yahoo pour les raisons citées ci-dessus.

Cordialement.
0
FlaBeta Messages postés 12 Statut Membre

Si si mon père est sous-directeur me Messenger Paris et il m'a dit ça !!
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Mais oui...

Quand vous vous connectez sous Hotmail, dans les options, vous pouvez choisir (pour le moment) de basculer sur Outlook : vous conservez vos message, l'interface est différente.

De plus, https://www.20minutes.fr/high-tech/1102945-20130218-fin-version-beta-outlookcom-abonnes-hotmail-demenagent
http://www.france24.com/fr/20130219-microsoft-engage-le-basculement-comptes-clients-hotmail-vers-outlook

Ces articles font bien un état de basculement d'Hotmail à Outlook. Donc pas de suppression, car le premier devient le second.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
touq62 Messages postés 78 Statut Membre 3

Bonjour à tous, merci pour vos réponses,
Depuis quelques temps déjà, j'ai basculé sur outlook, ce qui m'a valu quelques problèmes.
Si cela devait recommencer, j'abandonne Hotmail et ouvre un compte sur Yahoo.
0