Norton ghost compatible vista???

Fermé
clemenzo - 27 févr. 2007 à 19:30
 phc - 8 avril 2007 à 15:23
bonjour, j'ai installé norton ghost sur vista et quand j'ai fini l'installation il ya un message d'erreur. C'est pourquoi je vous demande si norton ghost est compatible avec vista ou c'est de ma faute!!
merci
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 26939 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 4 630
29 mars 2007 à 00:37
Micro application / acronis :

cloneur expert 10, parfaitement compatible.

1
Norton GHOST n est PAS compatible Vista.

Symantec n'aime pas Vista et ils l'ont clairement indiqué dans leurs communiqués de presse. MS leur fait concurrence et le ne leur pliat pas ...
Le pb de Symantec est qu'ils n'ont plus de bons produits et leurs ingénieus peinent à sortir des produits qui fonctionnent sans erreur. Mais Dieu merci Vista n'a pas besoin de Ghost, on peut faire sans et c est tant mieux. Idem pour les antivirus, Norton ne capture pas tous les virus, meme certains gratuits (avast.com) font mieux! La honte.

Lorsque que Symantec redeviendra la boite q'elle était du temps de Norton et qu'ils perdront leur grosse tete, ca ira peut etre mieux.
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 333
27 févr. 2007 à 19:40
en tout cas, aucun logiciel de chez norton n'est considéré comme compatible aujourd'hui : https://support.microsoft.com/en-us/help/933305/how-to-determine-whether-your-computer-is-ready-to-run-windows-vista-a (norton pas dans la liste). ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il ne l'est pas!

essaye d edésinstaller et reinstaller
0
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
28 févr. 2007 à 22:10
Salut Clemenzo.

Pour l'instant aucun possibilité de faire fonctionner Norton Ghost ou Partition Magic sous vista.

En revanche concernant Norton anti virus 2007, il suffit de prendre une version démo sur le site officiel, puis de rentrer la clé de son Cd. Ca marche !

A+
0
Blanche neige
28 mars 2007 à 20:01
Salut les nains de jardin :-) pour info partition magic marche parfaitement sous vista, malgres les message disant qu'il y a incompatibilite a l'installation.

Et pour norton faudra passer par la version corporate qui existe sous vista.
voilaa
0