%USERPROFILE%
Erwan
-
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur -
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
afin d'exporter le répertoire documents and settings (sous W2k) vers une autre partition, je cherche la meilleure solution.
Je pense que le plus simple est de modifié directement le chemin contenu dans %USERPROFILE%
Qu'en pensez-vous ??
Si vous êtes d'accord pouvez vous m'expliquer comment puis-je modifier ce chemin ?
D'avance merci
Erwan
afin d'exporter le répertoire documents and settings (sous W2k) vers une autre partition, je cherche la meilleure solution.
Je pense que le plus simple est de modifié directement le chemin contenu dans %USERPROFILE%
Qu'en pensez-vous ??
Si vous êtes d'accord pouvez vous m'expliquer comment puis-je modifier ce chemin ?
D'avance merci
Erwan
A voir également:
- %USERPROFILE%
- %Userprofile%\appdata\local\ - Guide
7 réponses
Re-bonsoir,
Personne ne sait si il est dangereux de modifier le contenu du %USERPROFILE% ??
Merci de me répondre car j'avoue avoir peur de faire une fausse manip sur ce coup la !!
Erwan51
Personne ne sait si il est dangereux de modifier le contenu du %USERPROFILE% ??
Merci de me répondre car j'avoue avoir peur de faire une fausse manip sur ce coup la !!
Erwan51
je n'ai pas expérimenté, mais ce qui me viendrait logiquement à l'idée, c'est une copie intégrale du dossier de l'utilisateur en question (ou administrateur) sur l'autre partition, puis dans le gestionnaire des utilisateurs (là je décris sous NT4 mais bon je présume que sous W2000 c'est grosso modo pareil), dans les propriétés de l'utilisateur, tu affectes son répertoire de base
cela dit je n'ai pas expérimenté...
kinder.surprise,
le maton du matou
cela dit je n'ai pas expérimenté...
kinder.surprise,
le maton du matou
Slt,
Merci de ta réponse.
Je pense que je vais faire l'essai en créant un nouveau compte utilisateur afin de faire pas de connerie ;-)
Erwan51
Merci de ta réponse.
Je pense que je vais faire l'essai en créant un nouveau compte utilisateur afin de faire pas de connerie ;-)
Erwan51
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question