Update Windows - Mises à jour ne se font pas

Résolu
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de MAJ de windows alors que mon PC est paramétré pour m'avertir dés qu'il y en a à récupérer

Que puis faire pour débloquer ce problème car je pense que c'est à cause de ça que Skype ne fonctionne pas sur mon PC

Merci d'avance

A voir également:

25 réponses

yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

le site Windows Update parle de

"Comment obtenir la dernière version de l'agent de mise à jour automatique Windows Update"

Je serai tenté de supposer qu'en étant passé en sp3 cela doit être à jour
0
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je n'ai aucun ActiveX si je me fis au gestionnaire des applications installées, est ce normal ?
Si non pourriez vous me dire où télécharger celle adaptée à mon système ...
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Tu ne peux pas encore accéder à windows update ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

ça y est, cela marche il a fallu quelques heures pour que windows update se mette au boulot

Merci pour tout
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

ben voila ! donc le SP3 était nécessaire.:o)
Un peu de patience et persévérance est parfois nécessaire.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Content pour toi.

Relance AdwCleaner
Clique sur désinstaller.

Bonne soirée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Bonjour

Désinstaller quoi AdwCleaner ou autre chose ?
0