Connexion Bas débit en 2013...
Profil bloqué
-
Vincent2205 -
Vincent2205 -
Bonjour,
Je commence à être a bout, nous somme en 2012 et ma connexion internet ne tiens pas la route ! Comme vous je paye les traditionnels 29.90€ par mois, mais la qualité du service rendu n'est pas au rendez vous ! Je ne peux même pas accéder à youtube en 240p ! Contrairement a 98% de la population ! J'ai tout juste un demi mega en download, et les chiffres s'écroulent en upload ! Nous sommes en 2013 ce n'est pas normal que certains n'est pas encore un mega alors que d'autres tournent a 150-200Mega ! Les fournisseurs couvrent les villes en fibre optique et les villages sont délaissé ! Mais nous on en as vraiment besoin !
https://www.speedtest.net/result/2513635952.png
Vu ma connexion, est il possible de faire des réclamations ? Au près de Free, au près d'Orange ? Au près de la mairie ? de la commune ?
Je commence à être a bout, nous somme en 2012 et ma connexion internet ne tiens pas la route ! Comme vous je paye les traditionnels 29.90€ par mois, mais la qualité du service rendu n'est pas au rendez vous ! Je ne peux même pas accéder à youtube en 240p ! Contrairement a 98% de la population ! J'ai tout juste un demi mega en download, et les chiffres s'écroulent en upload ! Nous sommes en 2013 ce n'est pas normal que certains n'est pas encore un mega alors que d'autres tournent a 150-200Mega ! Les fournisseurs couvrent les villes en fibre optique et les villages sont délaissé ! Mais nous on en as vraiment besoin !
https://www.speedtest.net/result/2513635952.png
Vu ma connexion, est il possible de faire des réclamations ? Au près de Free, au près d'Orange ? Au près de la mairie ? de la commune ?
A voir également:
- Connexion Bas débit en 2013...
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Gmail connexion - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Faut appeler le fournisseur, leur demander de faire un test debit puis comme ca peut-etre ils se bougeront les fesses.
J'habite aux alentours de Bordeaux et je reçois a peine 0.2 méga. Il m'est pratiquement impossible de jouer en ligne avec des amis, faire des recherches sur internet, regarder des vidéo ect.. C'est a cause du maire qui ne veut pas payer pour mettre à certain endroits un peu de débit. Il est prévu en 2014 que TOUT LE MONDE est le haut débit, on y crois !!!