Need For Speed : Most Wanted > Rame à la première cinématique
Raekh
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Raekh Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raekh Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai téléchargé Need For Speed Most Wanted, et lorsque je le lance, tout se passe normalement jusqu'à la première cinématique. Elle est normale jusqu'au moment où la franchise Need For Speed apparaît au dessus de l'eau, et elle commence à saccader. Le jeu s'arrête carrément quand la femme est en train de parler.
J'ai testé mon ordinateur sur systemrequirementslab, alias "CanYouRunIt", et il apparaît que mon ordi a bien une configuration supérieure à la configuration minimale.
Que dois-je faire ? Dois-je baisser les performances du jeu ? Trouver un moyen de couper les cinématiques ?
Merci beaucoup par avance,
Hex4g0n
Voilà j'ai téléchargé Need For Speed Most Wanted, et lorsque je le lance, tout se passe normalement jusqu'à la première cinématique. Elle est normale jusqu'au moment où la franchise Need For Speed apparaît au dessus de l'eau, et elle commence à saccader. Le jeu s'arrête carrément quand la femme est en train de parler.
J'ai testé mon ordinateur sur systemrequirementslab, alias "CanYouRunIt", et il apparaît que mon ordi a bien une configuration supérieure à la configuration minimale.
Que dois-je faire ? Dois-je baisser les performances du jeu ? Trouver un moyen de couper les cinématiques ?
Merci beaucoup par avance,
Hex4g0n
A voir également:
- Need For Speed : Most Wanted > Rame à la première cinématique
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
J'aimerais bien savoir comment faire, puisque je ne peux même pas accéder aux options du jeu.
T'aurais une petite idée ?